Pronostics

Pronostic PSG – OM, heure du match et cotes Unibet

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Marseille ne perd pas ou perd de 1 but

1,85

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Kylian Mbappé buteur

1,70

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Les deux équipes marquent 

1,65

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

PRONOSTIC PSG – OM : MATTÉO GUENDOUZI “NE VEUT PAS S'ARRÊTER LÀ”

Ce dimanche soir c'est l'heure du “Classique” entre le PSG et l'OM, rivaux depuis les années 90. En effet, les deux équipes honoreront la 102ème édition. Supporters ou pas, la France entière aura les yeux rivés sur ce match. Marseille a besoin d'un bon résultat pour entretenir l'écart de points avec le troisième, Rennes. Mais ce ne sera pas une mince à faire puisque les Parisiens sont largement au-dessus de la Ligue 1 depuis les dix dernières années. Voici notre pronostic PSG – OM lors de la 32ème journée de championnat.

PRONOSTIC 1 : MARSEILLE NE PERD PAS OU PERD DE 1 BUT (COTE 1,85 CHEZ UNIBET)

Depuis quelques semaines, les Marseillais enflamment tout. Les hommes de Sampaoli sont sur huit victoires d'affilée. En Europe, les Phocéens sont monstrueux aussi. Après avoir éliminé Qarabag, le FC Bâle, ils sont parvenus à sortir des quarts de finale de l'Europa League Conference contre le PAOK Salonique. Pour ce qui est du championnat, les Olympiens ont su être présents lors des matchs importants. Actuellement à la deuxième place, Rennes et Monaco sont au coude à coude avec les Marseillais. Malgré cette pression, ils ont su faire face aux Aiglons de Christophe Galtier en s'imposant 2-1 lors de la 29ème journée de Ligue 1, mais aussi contre l'ASSE et Montpellier dernièrement. Même si Arkadiusz Milik est indisponible (blessure avec la Pologne), Marseille a de quoi faire offensivement pour pallier son absence. Notre pronostic PSG – OM s'oriente donc Marseille ne perd pas ou perd de 1 but.

PRONOSTIC 2 : KYLIAN MBAPPÉ BUTEUR (COTE 1,70 CHEZ UNIBET)

On ne va pas longtemps épiloguer sur les talents de buteur de Kylian Mbappé mais on va parler de ses statistiques. L'international français compte désormais 31 buts en 39 matchs, toutes compétitions confondues, sur la saison en cours. Sur ses cinq derniers matchs de championnats, Le Parisien a inscrit 6 buts. Un but de sa part sera donc à prévoir contre l'OM pour tenter de donner la victoire à son équipe et qui représente un bon pronostic à tenter au vu de la cote.

PRONOSTIC 3 : LES DEUX ÉQUIPES MARQUENT (COTE 1,65 CHEZ UNIBET)

Cette saison, le PSG est la deuxième meilleure défense de Ligue 1 derrière Nice. Mais ces derniers semaines, plus précisément sur les cinq derniers matchs, les hommes de Sampaoli ont forcément encaissé un but. Mais c'est aussi une équipe qui marque énormément. Ils sont donc la meilleure attaque du championnat avec 70 buts. Quant à Marseille, ils sont toujours la troisième meilleure défense de Ligue 1. Ils sont aussi la quatrième meilleure attaque. Sur les cinq derniers matchs des Parisiens, trois fois les deux équipes ont marqué dans les 90 minutes. Pour les cinq derniers matchs de l'OM, trois fois aussi les deux équipes ont marqué pendant le temps réglementaire. Selon nous, les deux équipes trouveront donc le chemin des filets

PRONOSTIC PSG – OM : LES OLYMPIENS VEULENT CONTINUER SUR LEUR LANCÉE

En Europe, les hommes de Sampaoli sont sur une bonne lancée, à l'image de leur parcours en League Europa lors de la saison 2017/2018. En Ligue 1, les Phocéens rayonnent aussi. Actuellement deuxièmes, ils sont dans l'obligation d'enchainer les bons résultats pour ne pas se voir rattraper par ses concurrents directs, Rennes et l'AS Monaco. Après un gros match retour contre le PAOK Salonique lors des quart de finale de la League Europa Conference, ils ont à coeur de donner la victoire à leurs supporters. On ne voit donc pas Marseille faire faux bond au Parc des Princes.

LES COMPOSITIONS D’ÉQUIPES :

PSG :

Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Danilo, Verratti, Gueye – Messi, Mbappé, Neymar

Absents : Abdou Diallo (lésion musculaire), Julian Draxler (blessure au genou), Andre Herrera (lésion musculaire), Leandro Paredes (lésion musculaire)

OM :

Lopez – Saliba, Kamara, Caleta-Car – Under, Rongier, Gueye, Gerson – Guendouzi, Payet – Bakambu

Absents : Arkadiusz Milik (lésion musculaire), Konrad de la Fuente (blessure au genou)

PSG – MARSEILLE : OÙ VOIR LE MATCH ET À QUELLE HEURE ?

Le match se déroule ce dimanche 17 avril à 20h45 au Parc des Princes (Paris). Il sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.

LES COTES PSG – MARSEILLE

Voici les cotes proposées par Unibet pour la rencontre PSG – OM :

  • Victoire du PSG : cote de 1,36
  • Match nul : cote de 5,75
  • Victoire de l'OM : cote de 7,75

PARIER SUR UNIBET >

Dernières publications

En haut