Pronostics Football

Pronostic Real Madrid – Manchester City : compos & cotes Unibet

pronostic real madrid manchester city
Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier Ici

Match nul

3.88

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Moins de 2,5 buts

2.45

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Buteur Karim Benzema

2.04

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Pronostic Real Madrid – Manchester City : il y aura un déçu

Après un premier match incroyable à l’Etihad Stadium (victoire de City 4-3), le Real Madrid croit en ses chances au moment de recevoir Manchester City à Santiago Bernabeu. Voici notre pronostic Real Madrid – Manchester City, match retour des 1/2 finale de la Ligue des Champions.

Pronostic 1 : Match nul (cote 3,88 chez Unibet)

Manchester City arrive dans la capitale Espagnole avec un but d’avance, alors qu’avec un peu plus d’efficacité, le suspense aurait pu être plié. Mais on ne refait pas le match aller ! Et c’est donc avec un seul but que City va affronter le Real Madrid. Une équipe Madrilène difficile à dominer à domicile et qui se montrera plus entreprenante que lors du match en Angleterre. Avec 2 équipes de haut niveau, notre pronostic Real Madrid – Manchester City mise sur un match nul.

Pronostic 2 : Moins de 2,5 buts (cote de 2,45 chez Unibet)

Avec un match enlevé à l’aller, faut-il s’attendre à une rencontre similaire ? Notre prono pense que non ! Un match au rythme effréné serait un avantage pour City alors qu’une rencontre plus besogneuse ira en faveur du Real Madrid. Un match avec moins de 2,5 buts entre les 2 équipes est possible.

Pronostic 3 : Buteur Karim Benzema (cote de 2,04 chez Unibet)

Double buteur lors du match aller, le Real Madrid aura besoin d’un Karim Benzema au sommet de son art pour espérer faire chuter Manchester City et Pep Guardiola. Toujours aussi décisif, comme lors des tours précédents contre le PSG et Chelsea, l’attaquant tricolore sera le danger à surveiller pour les Anglais. Mais le talent pur du Madrilène en fait notre pronostic buteur de ce match !

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic Real Madrid – Manchester City : un match aller qui pourrait peser lourd

Le match aller, terminé sur un score de 4-3 pour Manchester City avait laissé un goût d’inachevé pour les Anglais. Avec un nombre d’occasions très importante pour City, la rencontre a nourri quelques regrets, tant les Anglais auraient pu arriver à Madrid avec 2 voir 3 buts d’avance. Mais c’est bien mieux pour le suspense et le monde du football attend le retour avec impatience ! Mais avec seulement un but d’écart, la rencontre pourrait être plus fermée. Notre pronostic Real Madrid – Manchester City se dirige vers un match nul.

Les compositions probables d’équipes :

Real Madrid :

Courtois – Mendy, Militao, Fernandez, Carvajal – Modric, Valverde, Kroos – Rodrygo, Benzema, Vinicius Junior.

Manchester City :

Ederson – Cancelo, Dias, Laporte, Zinchenko – Silva, Rodri, De Bruyne – Jesus, Mahrez, Foden.

Real Madrid – Manchester City : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera mercredi 04 mai à 21h00 au stade Santiago Bernabeu. Il sera diffusé sur Canal +.

Les cotes Real Madrid – Manchester City

Voici les cotes proposées par Unibet pour la rencontre Real Madrid – Manchester City :

  • Victoire du Real Madrid : cote de 3,05
  • Match nul : cote de 3,88
  • Victoire de Manchester City : cote de 2,10

pronostic real madrid manchester city

FAQ pronostic Real Madrid – Manchester City

Y a-t-il des absents pour ce choc ?

Oui. Du côté du Real Madrid, David Alaba et Eden Hazard sont blessés et forfaits pour ce match retour. Pour les Citizens, Kyle Walker est également blessé et manquera cette rencontre.

Quel est le palmarès de Pep Guardiola avec Manchester City ?

Si Pep Guardiola a remporté à 2 reprises la Ligue des Champions avec le Barça, son palmarès Européen reste muet avec City. Mais son parcours reste tout de même exemplaire, avec 3 titres de champion d’Angleterre, une coupe d’Angleterre et 4 coupes de la Ligue. Son meilleur résultat en Champions League avec Manchester City est une finale, perdue la saison dernière contre Chelsea.

Pep Guardiola vs Carlo Ancelotti : qui mène dans les confrontations directes ?

Les 2 coachs se sont affrontés à 7 reprises, avec un avantage en faveur de Pep Guardiola 5 victoires à 2. La seule confrontation en Ligue des Champions remonte en 1/2 finale de l’édition 2014, où le Real Madrid de Carlo Ancelotti s’était qualifié contre le Bayern Munich de Pep Guardiola (0-1, 4-0).

Dernières publications

En haut