Pronostics

Pronostic Saint-Étienne – Marseille, heure du match et cotes Parions Sport

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier Ici

Victoire de Marseille

2,05

Logo ParionsSport

Parier sur Parions Sport >

Les 2 équipes marquent

1,74

Logo ParionsSport

Parier sur Parions Sport >

Buteur Cengiz Under

3,50

Logo ParionsSport

Parier sur Parions Sport >

Pronostic Saint-Étienne – Marseille : l’OM veut mettre la pression sur ses poursuivants

Dans une lutte acharnée pour la 2nde place, Marseille voudra mettre la pression sur ses adversaires directs (Nice et Rennes) en se rendant à Saint-Étienne, 18ème. Voici notre pronostic Saint-Étienne – Marseille, match comptant pour la 30ème journée de Ligue 1.

Pronostic 1 : Victoire de Marseille (cote 2,05 chez Parions Sport)

La meilleure équipe à l’extérieur de ligue 1, Marseille, se déplace chez une équipe à la peine à domicile, Saint-Étienne. Le 2nd chez le 18ème. C’est une réalité, l’OM part favori de cette rencontre dans le chaudron de Geoffroy-Guichard. Vainqueur de Nice avant la trêve (2/1), et avant de recevoir le PAOK Salonique jeudi en Conférence League, les Marseillais voudront renouer immédiatement avec la victoire pour lancer la fin de saison de la meilleure des manières, et notre pronostic Saint-Étienne – Marseille s’oriente vers une victoire de l’OM.

Pronostic 2 : Les 2 équipes marquent (cote de 1,74 chez Parions Sport)

La rencontre Saint-Étienne – Marseille est toujours un match à part dans la saison. Même en difficulté, les Verts ne fermeront pas le jeu à domicile et laisseront des espaces, se montreront dangereux également en attaque. Marseille dispose aussi d’arguments pour faire fléchir la défense Stéphanoise. Notre prono voit une rencontre ouverte où les 2 équipes trouveront la faille.

Pronostic 3 : Buteur Cengiz Under (cote de 3,50 chez Parions Sport)

Révélation de la saison du côté de Marseille, Cengiz Under est en pleine confiance actuellement. Buteur avec la sélection Turque mardi dernier, et auteur de 8 réalisations cette saison avec l’OM, l’ailier sera encore un danger pour la défense de Saint-Étienne et il est notre prono buteur de la soirée !

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic Saint-Étienne – Marseille : Pascal Dupraz en route pour réaliser son pari

En ayant pris le club de Saint-Étienne dans une situation délicate (dernier de Ligue 1), Pascal Dupraz avait une mission unique, sauver les Verts de la relégation. Et 3 mois après sa prise de fonction, l’entraîneur a totalement relancé les siens et déjoué les pronostic, avec une défaite sur les 7 dernières rencontres. Actuellement barragiste, la dynamique de Saint-Étienne laisse de grands espoirs pour cette fin de saison. Malgré tout, notre pronostic Saint-Étienne – Marseille se porte sur une victoire de l’OM samedi soir.

Les compositions d’équipes :

Saint-Étienne :

Bernardoni – Moukoudi, Mangala, Nadé – Silva, Gourna-Douath, Camara, Kolodziejczak – Boudebouz, Bouanga, Nordin.

Marseille :

Lopez – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Kolasinac – Guendouzi, Kamara – Gerson, Payet, Ünder – Bakambu.

Saint-Étienne – Marseille : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera vendredi 01 avril à 21h00 au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne. Il sera diffusé sur Canal + Décalé.

Les cotes Saint-Étienne – Marseille

Voici les cotes proposées par Parions Sport pour la rencontre Saint-Étienne – Marseille :

  • Victoire de Saint-Étienne : cote de 3,55
  • Match nul : cote de 3,40
  • Victoire de Marseille : cote de 2,05

pronostic saint-étienne marseille

FAQ pronostic Saint-Étienne – Marseille

Quel avait été le score du match aller ?

Le match aller au stade Vélodrome avait vu la victoire de l’Olympique de Marseille 3/1, avec des buts de Guendouzi, Gerson et Under contre une réduction du score de Kolodziejczak. Un bon signe avant notre pronostic qui voit la victoire de Marseille ?

Arkadiusz Milik sera-t-il en tenue samedi soir ?

C’est la mauvaise nouvelle de la semaine pour Marseille, à savoir la blessure de son attaquant Polonais Arkadiusz Milik lors du match de sa sélection contre l’Écosse vendredi dernier. Touché à la cuisse, le buteur de l’OM devrait manquer la rencontre Saint-Étienne – Marseille ainsi que la conférence League jeudi prochain.

Qui sont les meilleurs buteurs de chaque équipe ?

Avec 9 buts cette saison, Wahbi Khazri est le meilleur buteur de Saint-Étienne. Côté Marseillais, c’est l’ancien international Français Dimitri Payet qui est le meilleur réalisateur avec 9 buts inscrits.

Quelles sont les dynamiques des 2 équipes ?

Dans la bagarre pour le maintien, Saint-Étienne reste sur 3 matchs sans défaite (2 nuls contre Troyes et à Lille, ainsi qu’une victoire lors de la réception de Metz). Pour Marseille, l’équipe reste sur 4 victoires de rang : 2 en championnat contre Nice (2/1) et à Brest (4/1), et 2 en Conférence League contre les Suisses de Bâle ( par deux fois 2/1).

Dernières publications

En haut