Pronostic 1
Match nul
3,35
Pronostic 2
Les 2 équipes marquent
1,96
Pronostic 3
Sophia Smith buteur
3,35
C’est un choc digne d’une finale ce dimanche entre la Suède, troisième du dernier mondial, et les USA, doubles tenants du titre. Retrouvez notre pronostic Suède – États-Unis, huitième de finale de la Coupe du Monde 2023 disputé à Sydney.
Pronostic Suède – États-Unis : Les 3 meilleurs paris à tenter
Pronostic 1 : Match nul (cote de 3.35)
Passés tout proches de sortir dès le premier tour avec des montants qui lui ont souri contre le Portugal, les États-Unis vont devoir élever leur niveau de jeu ce dimanche contre l’un des favoris, la Suède. Pour cela, la sérénité Américaine et la gestion des grands événements pourraient remettre les coéquipières d’Alex Morgan sur le bon chemin, et avec les huitièmes de finale, c’est une autre compétition qui commence. Mais attention, car la Suède ne fera aucun complexe contre les doubles tenantes du titre. Impressionnantes lors du premier tour avec 3 succès en autant de rencontres, les Scandinaves ont assumé leur rang mais savent que les compteurs seront remis à zéro pour cette rencontre. Entre deux belles équipes qui vont se répondre coup pour coup, notre pronostic Suède – États-Unis misera un match nul après 90 minutes.
Pronostic 2 : Les 2 équipes marquent (cote de 1.96)
Avec 9 buts inscrits lors du premier tour, la Suède a su imposer sa puissance offensive à tous les adverses qu’elle a rencontré jusqu’à présent. Avec 5 buteurs différents, les Scandinaves ont montré que le danger pouvait venir de partout, avec un collectif qui se trouver les yeux fermés. Côté Américaines, l’attaque a titubé lors du premier tour avec un manque d’efficacité et étonnamment un manque de confiance. Mais le talent individuel est présent, et team USA aura des opportunités à saisir. Notre pronostic Suède – États-Unis penche pour une rencontre où les deux équipes marqueront.
Pronostic 3 : Sophia Smith buteur (cote de 3.35)
Sur son côté gauche de l’attaque Américaine, Sophia Smith propose de la profondeur avec sa vitesse et sa technique. N’hésitant pas à prendre les espaces qui lui sont laissés, la joueuse de Portland a montré qu’elle pouvait faire la différence, à l’image de ses deux buts inscrits lors de la première rencontre. Si les regards sont souvent tournés vers A.Morgan, il faudra aussi surveiller l’attaquante de Team USA. Sophia Smith est notre pronostic buteur de ce huitième de finale !
PARIER SUR WINAMAX >Les cotes Suède – États-Unis avec Unibet
Ce choc devrait nous offrir un duel indécis jusqu’à la dernière minute. Voici les cotes proposées par Unibet :
Cotes 1N2 :
- Suède : 3.30
- Match nul : 3.35
- États-Unis : 2.18
Cotes des deux équipes qui marquent :
- Oui : 1.96
- Non : 1.64
Cotes des buteurs :
- Sophia Smith : 3.35
- Alex Morgan : 3.35
- Stina Blackstenius : 4.25
N.B. les cotes sont susceptibles à changer jusqu’au dernier moment.
Pronostic Suède – États-Unis : la fin du règne américain ?
Les Suédoises en confiance
Équipe régulière depuis maintenant 4 ans avec une finale aux JO 2021 et deux demi-finales au mondial 2019 et l’Euro 2022, la Suède joue souvent placée, mais jamais vainqueur. Le premier tour a confirmé qu’il faudra compter sur les Scandinaves avec 3 succès contre l’Afrique du Sud (2-1), l’Italie (5-0) et l’Argentine (2-0). Les coéquipières de Stina Blackstenius n’auront qu’une ambition, faire chuter le double tenant du titre.
Composition probable de la Suède (4-2-3-1) :
Musovic – Bjorn, Ilestedt, Eriksson, Andersson – Angeldal, Rubensson – Asllani, Rolfo, Rytting – Blackstenius
Enfin mettre la machine en route pour Team USA
Annoncés comme le grand favori à sa propre succession, les États-Unis n’ont pas convaincu jusqu’à présent. Pire, le mondial aurait pu être déjà terminé si les poteaux n’avaient pas sauvé la sélection américaine contre le Portugal. Un nul 0-0 qui était venu à la suite d’une victoire contre le Vietnam (3-0) et d’un autre nul contre les Pays-Bas (1-1). Les doutes sont entrés dans les esprits des coéquipières de M.Rapinoe, mais à la différence de beaucoup d’équipes, les États-Unis savent comment gérer les matchs couperets et faire abstraction du passé.
Composition probable des États-Unis (4-3-3) :
Naeher – Fox, Ertz, Girma, Dunn – Sullivan, Demelo, Horan – Rodman, Morgan, Smith