Pronostics

Pronostic Tennis Atp et Wta de Montréal et Toronto du 10 août : Medvedev/Kyrgios & Bencic/Williams

C’est une nuit chargée et magnifique qui nous attend au Canada avec 2 belles affiches. À Montréal, ce sont les 2 joueurs en forme du moment qui s’affrontent avec le duel entre Daniil Medvedev et Nick Kyrgios. Du côté de Toronto, c’est la reine Serena Williams, qui a décidé de prendre sa retraite sportive dans quelques jours, qui affrontera Belinda Bencic, vainqueur ici en 2015. Découvrez notre pronostic tennis pour ces Masters 1000 au Canada !

Pronostic D.Medvedev/N.Kyrgios

C’est le choc attendu de la nuit prochaine à Montréal avec la rencontre entre le numéro 1 mondial et vainqueur à Los Cabos, Daniil Medvedev, et Nick Kyrgios, finaliste à Wimbledon et récent vainqueur du tournoi de Washington. Outre l’aspect sportif, le trash talking risque d’être présent ce soir entre 2 joueurs au sang chaud. Mais c’est le terrain qui nous intéressera et le niveau sera élevé. Daniil Medvedev est en pleine forme physique après une pause forcée en juillet et sera frais après avoir enchaîné moins de rencontres. Nick Kyrgios lui vient de conclure son tournoi à Washington avec succès, et doit déjà se projeter sur le tournoi au Canada. Les jambes peuvent être lourdes ce soir chez l’Australien qui va jouer son 8ème match en 8 jours ! Dans ce contexte, notre pronostic tennis mise sur une victoire de D.Medvedev

Pronostic : Victoire de D.Medvedev en 2 sets, cote de 2,35

Parier sur Vbet >

pronostic tennis

Pronostic B.Bencic/S.Williams

Serena Williams a annoncé sa retraite sportive à venir après l’US Open, et c’est sans doute la plus grande joueuse de tous les temps qui quittera la sphère du tennis. Mais avant cela, quelques semaines de compétition attendent l’ancienne numéro une mondiale et la vainqueure de 23 tournois du Grand Chelem. Et ce dès ce soir contre Belinda Bencic, tête de série n°12. La Suissesse, demi-finaliste la saison dernière et vainqueur ici en 2015, partira favorite sur un court où ses repères sont impeccables. Mais face à l’Américaine qui jouera sans pression et avec l’appui du public, la rencontre pourrait durer. Notre pronostic tennis penche pour un match en 3 manches.

Pronostic : Match en 3 sets, cote de 2,15

PARIER SUR UNIBET >

 


Jérémy Ernou

Laurent Blanc est l'unique président

Dernières publications

En haut