Pronostics

Pronostic Tennis Atp et Wta de Montréal et Toronto du 11 août : Cilic/Paul & Swiatek/Haddad Maia

Suite des Masters 1000 de Montréal et Toronto en ce jeudi, et pour cette nouvelle journée, voici 2 nouvelles rencontres où réaliser votre pari tennis. Chez les hommes, c’est le duel de cogneur entre Marin Cilic et Tommy Paul qui nous intéresse. Dans le tableau féminin, place à la numéro une mondiale, Iga Swiatek, qui sera opposée à la Brésilienne Beatriz Haddad Maia. Découvrez notre pronostic tennis pour ces Masters 1000 au Canada !

Pronostic M.Cilic/T.Paul

C’est un beau choc que nous offre ce huitième de finale entre Marin Cilic et Tommy Paul. Tête de série numéro 13, le Croate aura les faveurs de notre pronostic tennis. Revenu à un excellent niveau après plusieurs mois de galère pour une blessure, le vainqueur de l’US Open 2014 arrive à exprimer son jeu sur cette surface très rapide. Sa qualité de service et sa puissance en fond un joueur très difficile à manipuler et cela sera encore le cas ce jeudi soir. Son adversaire, Tommy Paul, n’est pas à sous-estimer. L’Américain progresse et semble avoir passé un cap cette saison. Malgré un service qui peut être défaillant, le 34ème joueur mondial reste un joueur offensif. Mais le Croate est vraiment trop dur à battre ces derniers temps et bien que l’Américain ait des atouts, notre prono penche en direction de Marin Cilic, trop solide et très serein actuellement.

Pronostic : Victoire de M.Cilic, cote de 1,60

Parier sur Vbet >

pronostic tennis

Pronostic I.Swiatek/B.Haddad Maia

La numéro une mondiale espère retrouver le goût du succès cette semaine au Canada. Après des échecs à Wimbledon et Varsovie (les 2 fois battues par une tricolore), Iga Swiatek doit retrouver de la confiance à l’approche du dernier Grand Chelem de la saison. Très convaincante lors du 1er tour, la Polonaise doit maintenant se défaire de Beatriz Haddad Maia. La Brésilienne, qui avait fait une préparation sur herbe de toute beauté avec 2 succès à Birmingham et Nottingham, a depuis connu beaucoup de frustration avec des résultats décevants. Une perte de confiance qui pourrait s’avérer problématique face à la meilleure joueuse du circuit féminin. La rencontre pourrait être courte dans ce contexte et notre pronostic tennis mise sur un match en moins de 18,5 jeux.

Pronostic : Moins de 18,5 jeux, cote de 1,80

PARIER SUR UNIBET >

Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut