Pronostics

Pronostic Tennis Atp et Wta de Montréal et Toronto du 13 août : Ruud/Hurkacz & Pegula/Halep

C’est l’heure du dernier carré à Montréal comme à Toronto pour les Masters 1000 disputés au Canada. Pour notre pari tennis, voici les 2 rencontres que nous vous avons sélectionné. Chez les hommes, place au combat entre Casper Ruud et Hubert Hurkacz pour une place en finale. À Toronto, duel indécis entre Jessica Pegula et Simona Halep pour tenter se rejoindre une nouvelle finale en Masters 1000. Retrouvez notre pronostic tennis pour ces Masters 1000 au Canada !

Pronostic J.Pegula/S.Halep

Et si la future vainqueur du Masters 1000 de Toronto se trouvait entre ses 2 joueuses ? Dans un tableau féminin décimé, les outsiders ont une opportunité à saisir. Finaliste à Madrid cette année, Jessica Pegula est à la recherche d’un premier titre en 2022 et d’un premier succès majeur en carrière. Pour cela, il faudra passer le révélateur Simona Halep. Car le problème de l’Américaine réside dans son parcours, réalisé contre des joueuses classées au-delà de la 29ème place. Et la confrontation contre la Roumaine sera d’un tout autre niveau. L’ancienne numéro 1 mondiale arrive gonflée à bloc après des succès sur C.Gauff et et J.Teichmann. Cette rencontre risque donc d’être serrée et de nous offrir un vrai combat. Notre prono tennis mise sur un match en 3 manches.

Pronostic : Match en 3 sets, cote de 2,15

PARIER SUR UNIBET >

pronostic tennis

Pronostic C.Ruud/H.Hurkacz

C’est le choc de la journée, et il se déroule du côté de Montréal pour les demi-finales du Masters 1000 Canadien. L’opposition entre Casper Ruud, tête de série numéro 4, et Hubert Hurkacz, tête de série numéro 8. Dominateur hier contre le local F.Auger-Aliassime, le Norvégien aura les faveurs de notre pronostic tennis de ce jour. Toujours aussi solide sur son service ainsi qu’en retour, Casper Ruud semble avoir retrouvé le physique et la puissance qui l’avait fui durant la période sur gazon. Aujourd’hui se présente face à lui Hubert Hurkacz, 10ème joueur à la l’ATP. Le Polonais vient de sortir Nick Kyrgios, au terme d’un match disputé et où le vainqueur de Miami 2021 a fait preuve de mental, sa première qualité cette semaine au Canada. Moins complet que le Norvégien dans le jeu, Hubert Hurkacz a cependant de quoi poser des problèmes au finaliste de Roland Garros. Et même si notre prono se dirige vers le Norvégien, rien ne dit que la rencontre sera facile, loin de là.

Pronostic : Victoire de C.Ruud, cote de 1,76

Parier sur Vbet >

Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut