Pronostics

Pronostic Tennis Atp et Wta de Montréal et Toronto du 14 août : Carreno Busta/Hurkacz& Haddad Maia/Halep

Place aux finales des Masters 1000 de Montréal et Toronto en ce dimanche 14 août ! Voici les 2 rencontres décisives au programme de notre pronostic tennis. Chez les femmes, la finale opposera Simona Halep, tête de série n°15, à la Brésilienne Beatriz Haddad Maia. Chez les hommes à Montréal, Hubert Hurkacz tentera de décrocher un second succès en Masters 1000 aux dépens de Pablo Carreno Busta. Retrouvez notre pronostic tennis pour ces finales des Masters 1000 au Canada !

Pronostic B.Haddad Maia/S.Halep

Comme chez les hommes, la Masters 1000 de Toronto nous offre une finale que peu de spécialistes attendaient ! Si voir Simona Halep, ancienne numéro 1 mondiale et vainqueur de 2 Grand Chelem en carrière n’est pas forcément étonnant, retrouver Beatriz Haddad Maia est une surprise. La Brésilienne, qui avait réussi à remporter 2 titres sur gazon en juin dernier (Nottingham et Birmingham), avait depuis baissé de pied. Mais les surfaces rapides ont l’air de lui convenir plus que la terre battue. La confrontation contre la Roumaine, s’annonce disputée et serrée. Il est donc fort possible de voir une rencontre se décidant lors d’un 3ème et dernier set tant les 2 joueuses ont des qualités à opposer à son adversaire. Notre prono tennis mise sur une finale se disputant en 3 manches.

Pronostic : Match en 3 sets, cote de 2,15

PARIER SUR UNIBET >

pronostic tennis

Pronostic P.Carreno Busta/H.Hurkacz

Quelle surprise de voir cette finale au Masters 1000 de Montréal entre Hubert Hurkcaz et Pablo Carreno Busta. Le Polonais, tête de série numéro 8 au Canada s’est encore montré solide mentalement lors de sa demi-finale contre Casper Ruud. Une victoire en 3 sets, une nouvelle fois, prouvant que le n°10 mondial devait sa place en finale grâce à une force de caractère. Car aujourd’hui, pour décrocher le titre à Montréal, il faudra encore montrer ces mêmes qualités. Pablo Carreno Busta est un joueur de fond de court, patient, dans la pur tradition Ibérique. L’Espagnol a fait preuve de mental lui aussi pour arriver jusqu’en finale et est gonflé à bloc pour s’offrir un premier titre en Masters 1000. Notre pronostic tennis se dirige vers une victoire de Hubert Hurkacz en 3 manches, plus talentueux dans des aspects du jeu.

Pronostic : Victoire de H.Hurkacz en 3 sets, cote de 3,70

Parier sur Vbet >

Jérémy Ernou

Laurent Blanc est l'unique président

Dernières publications

En haut