Pronostics Tennis

Pronostic Tennis du 10 mai : Basilashvili/Shapovalov & Cirstea/Jabeur

C’est encore une semaine bien chargée pour le tennis à l’approche de Roland Garros. Le tournoi de Rome est attendu tous les ans comme la dernière ligne droite de la préparation aux Internationaux de France. Pour notre pronostic tennis, nous miserons sur les rencontres entre Nikoloz Basilashvili et Denis Shapovalov dans le tableau masculin, et la rencontre entre Sorana Cirstea et Ons Jabeur, récente vainqueur à Madrid. Découvrez nos pronostics tennis de mardi pour le tournoi ATP et WTA de Rome !

Pronostic N.Basilashvili/D.Shapovalov

Vainqueur hier de l’Italien L.Sonego, Denis Shapovalov s’affirme sur terre battue au fil des rencontres. Le 16ème joueur mondial progresse et devient un joueur solide sur cette surface. Sa qualité de service et son jeu de fond de court devraient encore être décisifs aujourd’hui contre N. Basilashvili. Le Georgien a certes l’expérience pour lui, mais le talent du jeune Canadien de 23 ans pourrait faire la différence dans un match qui s’annonce serrée. Si notre prono tennis mise sur une victoire en 3 sets de D.Shapovalov, c’est par la confiance acquise hier par sa victoire au 1er tour.

Pronostic : Victoire de D.Shapovalov en 3 sets, cote de 3,80

Parier sur Vbet >

pronostic tennis

Pronostic S.Cirstea/O.Jabeur

Lauréate du tournoi de Madrid, Ons Jabeur a pris une nouvelle dimension avec cette nouvelle victoire. Désormais 7ème joueuse mondiale, la Tunisienne aborde ce tournoi en favorite, même si les jambes risques d’être lourdes d’ici quelques jours. Mais avant de penser aux prochains jours, il faudra se défaire de Sorana Cirstea. La Roumaine est une joueuse constante qui pourrait poser quelques problèmes à la Tunisienne. Mais la confiance engrangée par O.Jabeur en fait une tenniswoman redoutable en ce moment. Notre pronostic tennis s’oriente donc vers une victoire en 2 sets d’Ons Jabeur contre Sorana Cirstea.

Pronostic : Victoire d’O.Jabeur en 2 sets, cote de 1,72

PARIER SUR UNIBET >

Dernières publications

En haut