Pronostics Tennis

Pronostic Tennis Atp et Wta de Rome du 12 mai : Djokovic/Wawrinka & Gauff/Sakkari

Place aux 1/8 de finales dans les tournois ATP et WTA de Rome aujourd’hui, avec 2 belles rencontres pour notre pronostic tennis du 12 mai. À l’honneur, le numéro un mondial, Novak Djokovic, qui sera opposé au triple vainqueur en tournoi du Grand Chelem et de retour de blessure, Stan Wawrinka. Dans le tableau féminin, c’est le match entre l’Américaine Cori Gauff, 15ème mondiale, qui affrontera la Grecque Maria Sakkari, 4ème à la WTA. Découvrez nos pronostics tennis de ce jeudi 12 mai pour le tournoi de Rome !

Pronostic N.Djokovic/S.Wawrinka

C’est un classique du tennis mondial entre Novak Djokovic et Stan Wawrinka. Remake des finales de Roland Garros 2015 et US Open 2016, qui avaient vu les succès du Suisse, ce 1/8 de finale ravivera les nostalgiques. S.Wawrinka revient sur le circuit après plusieurs longs mois de blessures, et le revoir à ce stade de la compétition est un plaisir. Vainqueur de ses 2 premiers matchs cette saison, le Suisse aura fort à faire contre le numéro un mondial. Novak Djokovic sera grandissime favori, surtout que l’état physique du Suisse sera un gros point d’interrogation. Notre pronostic tennis mise sur une victoire de N.Djokovic avec moins de 18,5 jeux.

Pronostic : Victoire de N.Djokovic avec moins de 18,5 jeux, cote de 1,85

Parier sur Vbet >

pronostic tennis

Pronostic C.Gauff/M.Sakkari

Demi-finaliste à Roland Garros en 2021, Maria Sakkari est en difficulté depuis le début de la saison sur terre battue. Vaincue au 2nd tour à Stuttgart et Madrid, la Grecque peine à trouver les bonnes sensations. Et l’affrontement d’aujourd’hui contre Cori Gauff n’annonce rien de bon. Gagnante de l’unique duel sur cette surface la saison dernière (déjà à Rome), l’Américaine semble trouver ses marques et ses 2 succès aux premiers tours lui ont donné encore plus de confiance. Notre prono tennis penche donc vers une victoire de Cori Gauff.

Pronostic : Victoire de C.Gauff, cote de 2,20

PARIER SUR UNIBET >

Dernières publications

En haut