Pronostics Tennis

Pronostic Tennis Atp et Wta de Rome du 9 mai : Korda/Van De Zandschulp & Kalinina/Keys

pronostic tennis

Rome accueille les tournois ATP et WTA cette semaine, dernier grand rendez-vous avant le début de Roland Garros le 22 mai. Pour notre pronostic tennis, nos yeux seront tournés sur 2 rencontres. Chez les hommes, le duel entre Sebastian Korda et Botic Van De Zandschulp dans le cadre du 1er tour. Dans le tableau féminin, c’est le duel entre l’Ukrainienne Anhelina Kalinina et l’Américaine Madison Keys. Retrouvez notre prono tennis de cette journée de lundi pour le tournoi de Rome !

Pronostic S.Korda/B.Van De Zandschulp

3ème confrontation dans leur carrière entre Sebastian Korda et Botic Van De Zandschulp. Les 2 joueurs s’étaient déjà affrontés lors du premier tour à Monte Carlo pour une victoire en 2 sets de S.Korda. L’Américain réalise une bonne saison sur terre battue avec un 1/4 de finale à Monte Carlo et une 1/2 à Estoril. Mais le Néerlandais n’est pas en reste avec une finale à Munich et une bonne performance au 1er tour du tournoi de Madrid (victoire contre P.Carreno Busta). Une belle rencontre s’annonce entre 2 joueurs solides du fond de court. Notre prono tennis mise sur l’Américain, qui s’était montré très solide à Monte Carlo lors du même duel, et semble plus constant sur cette surface.

Pronostic : Victoire de S.Korda, cote de 1,58

Pronostic A.Kalinina/M.Keys

Quart de finaliste à Madrid après avoir éliminé S.Stephens, G.Muguruza et E.Raducanu, Anhelina Kalinina veut confirmer lors du tournoi de Rome ses bonnes dispositions sur terre. Face à elle aujourd’hui, Madison Keys, 22ème mondiale et joueuse solide sur cette surface. Si notre pronostic tennis se dirige vers l’Ukrainienne, c’est pour ses bons résultats récents mais aussi en raison de la dernière confrontation entre les 2 joueuses qui avait eu lieu il y a un mois du côté de Miami (victoire en 3 sets). Une rencontre longue et indécise pourrait avoir lieu et c’est notre avis !

Pronostic : Victoire d’A.Kalinina en 3 sets, cote de 4,45

Dernières publications

En haut