Pronostics Tennis

Pronostic Tennis Atp Madrid et Rome du 8 mai : Zverev / Alcaraz & Cilic / Arnaldi

pronostic tennis atp

C’est le jour de la finale du Masters 1000 de Madrid qui opposera le jeune prodige Espagnol Carlos Alcaraz à l’Allemand Alexander Zverev, qui tentera de conserver son titre obtenu en 2021. C’est également le début du Masters 1000 de Rome, toujours sur terre battue, avec la rencontre entre Marin Cilic et Matteo Arnaldi, détenteur d’une Wild Card. Voici notre pronostic tennis pour la finale de Madrid et le 1er tour de Rome !

Pronostic Alexander Zverev / Carlos Alcaraz

C’est une belle finale que nous offre le Masters 1000 de Madrid, entre Alexander Zverev, champion Olympique à Tokyo, et Carlos Alcaraz, la nouvelle pépite Espagnole. Âgé de 19 ans, le joueur Espagnol vient de sortir Rafael Nadal et Novak Djokovic en 1/4 et en 1/2, et devant son public, rien ne semble l’arrêter. L’Allemand de son côté avance sans faire de bruit. Vainqueur, enfin, de S.Tsitsipas sur terre battue, A.Zverev sera léger favori de cette finale, même si le parcours réalisé par C.Alcaraz peut changer ce pronostic tennis. C’est surtout une belle rencontre serrée et indécise qui nous attend et notre prono tennis voit un match pouvant aller en 3 sets.

Pronostic : Match en 3 sets, cote de 2,00

Pronostic Marin Cilic / Matteo Arnaldi

Début du Masters 1000 de Rome dans la foulée de celui de Madrid aujourd’hui avec l’entrée en lice du vainqueur de l’US Open 2014, Marin Cilic. Blessé très souvent ces derniers mois, le Croate affrontera le jeune Italien de 21 ans, Matteo Arnaldi, invité pour ce tournoi par l’organisation transalpine. 277ème joueur mondial, l’Italien s’attend à souffrir lors de ce match contre M.Cilic, qui sera grandissime favori. Peut-être stressé au début du match, M.Arnaldi pourrait mettre du temps à rentrer dans cette rencontre. Notre tennis prono prend l’option de voir Marin Cilic dominer facilement le 1er set de ce match.

Pronostic : M.Cilic remporte le 1er set 6-0, 6-1 ou 6-2, cote de 3,40

Dernières publications

En haut