Pronostics

Pronostic Top 14 11ème journée

Dernière journée du Top 14 de l’année 2023 avec pour notre pronostic top 14 une nouvelle sélection de rencontres pour réaliser vos paris rugby lors de ce Boxing Day : La Rochelle vs Toulouse et Clermont vs UBB .

Pronostic Top 14 : l’UBB en confiance

Vainqueur de 3 matchs de suite en Top 14 ainsi que de ses deux premiers matchs en Champions Cup, l’Union Bordeaux-Bègles traverse une excellente période. Les coéquipiers de Maxime Lucu sont impressionnants avec une attaque de feu mais aussi une belle présence défensive. Les Bordelais sont des outsiders dans toutes les compétitions avec un effectif de qualité renforcé par l’arrivée de Damian Penaud durant l’été. Ce soir, c’est un déplacement compliqué en Auvergne pour y rencontrer l’AS Clermont. Des Clermontois toujours solides à Michelin mais qui ont eu des difficultés ces dernières saisons à prendre le meilleur sur l’UBB (nul la saison dernière, victoire d’un point il y a deux ans et défaite en 2021). Autant dire que cette rencontre devrait être serrée et nous offrir du suspense jusque dans les dernières minutes. Chaque formation aura ses moments pour faire la différence et ce match se jouera sur des détails. Notre pronostic top 14 : l’UBB ne perd pas ou perd de 6 pts ou plus (cote de 1,78).

Pronostic Top 14 : AS Clermont / Union Bordeaux Bègles : l’UBB ne perd pas ou perd de 6 pts ou -, cote de 1,78

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic Top 14 : défaite interdite pour les Maritimes

Seulement 9ème du Top 14, La Rochelle est en difficulté cette saison en championnat ainsi qu’en Coupe d’Europe où les Rochelais ont perdu leurs deux premiers matchs. Les joueurs de Ronan O’Gara se cherchent encore et la frustration se fait visible à l’image de l’expulsion de Jonathan Danty la semaine dernière à Paris. Mais devant leur public, les Maritimes devront se remettre les idées à l’endroit et la venue du champion de France Toulouse dans un remake de la dernière finale sera un gros test. C’est un combat qui attend les deux formations mais La Rochelle peut croire en ses chances dans un stade où il est toujours difficile de venir y gagner. Ugo Mola pourrait également faire tourner son effectif afin de donner du temps de jeu à certains joueurs en manque de minutes, ce dont pourrait profiter les Maritimes. Et si la dernière défaite concédée à Paris la semaine dernière a été frustrante, La Rochelle a montré qu’il y avait du mieux dans le jeu, même si la marge de progression reste grande. Notre prono top 14 mise sur un succès du Stade Rochelais entre 8 et 14 points (cote de 3,60).

Pronostic Top 14 : La Rochelle / Stade Toulousain : victoire de La Rochelle entre 8 et 14 points d’écart, cote de 3,60

parier sur winamax >

Retrouvez nos pronostics sur notre page dédiée.

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur la journée 11 de Top 14

Sites de Paris
Bonus
Parier

pmu sport logo app

100€ de bonus

zebet app logo

100€ de freebets

Code promo : WEBET

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ?

Dernières publications

En haut