Pronostics

Pronostic Toulouse – Linz : analyse, conseil et cotes (05/10/2023)

Deuxième match dans la campagne de Ligue Europa pour le Toulouse FC qui fera face ce jeudi aux Autrichiens de Linz après un bon match nul décroché sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise il y a deux semaines. Avec une confiance retrouvée suite à la large victoire sur Metz le week-end dernier en Ligue 1, le club de la ville rose part favori d'une confrontation face à une équipe qui s'est inclinée face à Liverpool lors de la première journée de ce Groupe E et arrive donc avec l'ambition d'accrocher l'équipe toulousaine pour garder un espoir de qualification. Retrouvez tous les meilleurs conseils de la rédaction de WeSport pour parier sur cette rencontre.

Pronostic Toulouse – Linz : Les 3 meilleurs paris à tenter

Pronostic 1 : Toulouse – Linz, Linz ne perd pas, cote de 1,95

Si le moral semble au beau fixe dans la ville rose suite à la large victoire acquise contre Metz le week-end dernier 3 buts à 0, il faut avant tout rappeler que celle-ci est intervenue après une série de six matchs sans victoire pour le TFC et notamment une défaite frustrante à Lens quelques jours après le déplacement en Belgique face à l'USG. Les Autrichiens qui arrivent en terre toulousaine se sont inclinés en championnat ce week-end mais font de cette échéance européenne leur réelle priorité et devront donc absolument ramener au moins un point de Toulouse, un bastion pas forcément très solide sur les dernières saisons et qui pourrait donc permettre aux visiteurs de venir glaner un point déjà décisif après leur défaite il y a deux semaines. Le pronostic d'un match nul ou d'une victoire autrichienne dans cette rencontre est proposé à une cote de 1,95.

Pronostic 2 : Toulouse – Linz, moins de 2,5 buts dans le match, cote de 1,98

Dans la lignée de l'ensemble des rencontres du “Téfécé” depuis le début de saison qui voit souvent des matchs se dérouler avec peu de buts à la clé, il est possible d'envisager cette rencontre décisive à domicile dans cette campagne de Ligue Europa comme assez fermée entre des Autrichiens qui ont souvent pour habitude de fermer le jeu comme l'ont démontré notamment leurs rencontres du Tour Préliminaire de cette Ligue Europa en août dernier, capables également de mener un but à zéro face aux Reds pendant près de soixante minutes, leur défense est clairement capable de repousser les assauts toulousains et donc de voir se dérouler une partie plutôt fermée face à des locaux qui ne devraient pas partir à l'abordage rapidement dans cette partie, la cote du prono foot Toulouse – Linz de moins de 2,5 buts dans le match est proposée à 1,98.

Pronostic 3 : Toulouse – Linz, 0-0 à la mi-temps, cote de 2,98

Dans la lignée de notre deuxième pronostic sur cette rencontre, la possibilité de voir un premier acte servir de round d'observation entre les deux formations représente un pronostic très intéressant sur cette rencontre. Comme souvent avec le TFC, la première mi-temps pourrait déboucher d'un 0-0 et ainsi voir les deux équipes obligées de se dévoiler au cours de la deuxième mi-temps. Ce pari est estimé à une cote de 2,98.

Les cotes Toulouse – Linz avec Unibet

Cotes 1N2 :

  • Pour jouer une victoire toulousaine face aux Autrichiens de Linz, la meilleure cote est proposée par Betclic à 1,78.
  • Si vous voyez cette rencontre se terminer sur un match nul, la meilleure cote est proposée par Betclic et Unibet à 3,85.
  • Enfin, si votre pronostic va sur une victoire autrichienne dans la ville rose, la meilleure cote est proposée par Betclic, Unibet et Zebet à 4,40.

Cotes nombre de buts :

  • Moins de 1,5 buts : 3,72
  • Plus de 1,5 buts : 1,21
  • Moins de 2,5 buts : 1,98
  • Plus de 2,5 buts : 1,68

Buteurs :

  • Zakaria Aboukhlal : 2,34
  • Thijs Dallinga : 2,47
  • Frank Magri : 2,75
  • Mamady Bangre : 3,55
  • Yanis Begraoui : 3,62
  • Aron Donnum : 4,05
  • Moussa Koné : 4,20
  • Marin Ljubicic : 4,40
  • Elias Havel : 4,65
  • Tobias Anselm : 4,95

 

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut