Pronostics

Pronostic Gane vs Tuivasa : cotes et conseils gratuits (UFC Paris – 03/09/22)

Ciryl Gane cherche à rebondir après la première défaite de sa carrière, et se retrouve face à un autre puissant puncheur poids lourd, Tai Tuivasa. Avec Gane comme grand favori, voyez où nos parieurs UFC pensent que la meilleure côte se trouve pour le Fight Night.

Ciryl Gane vs. Tia Tuivasa est l'événement principal de l'UFC Fight Night qui se déroulera le 3 septembre et dont la discipline accueille son tout premier événement en France.

Ce combat devrait être un véritable choc entre deux poids lourds très bien classés qui préfèrent se tenir debout et frapper. Les lignes de pari UFC ont ouvert avec Gane comme favori à 1.05, mais l'argent a afflué sur l'attaquant plus technique et il se trouve maintenant à 1.19  avec l'artiste du KO Tuivasa qui revient à 4,60.

Voici nos meilleurs pronostics gratuits pour UFC Fight Night : Gane vs. Tuivasa pour le samedi 3 septembre à l'Accor Arena de Paris.

Pronostic Gane vs Tuivasa : les cotes du combat

Les cotes du combat Gane vs Tuisava par méthode de victoires

Méthode de victoire Ciryl Gane Tai Tuivasa
Gagner par KO/TKO 2,15 7
Gagner par décision 3,30 13
Gagner par soumission 4,30 29
Egalité 50 50

Pronostic Gane vs Tuivasa : aperçu de l'UFC Paris

Ciryl “Bon Gamin” Gane sort de la première défaite de sa carrière MMA lorsqu'il a affronté Francis Ngannou pour le titre de champion des poids lourds en janvier. Gane avait un net avantage dans les échanges de coups, mais il a été mis à terre quatre fois et contrôlé sur le tapis par Ngannou, qui n'avait jamais fait preuve d'un tel jeu au sol auparavant.

Avant cette défaite, le Français avait réalisé un parcours parfait de 10-0 dans sa carrière MMA, dont sept victoires consécutives pour commencer sa carrière à l'UFC. L'homme de 32 ans est un spécimen physique qui a l'apparence et les mouvements d'un joueur de ligne de la NFL. En plus d'être un athlète fantastique, Gane est un attaquant technique d'élite qui a excellé en kickboxing et en Muay Thai avant de se lancer dans le MMA. Il porte 4,83 coups significatifs par minute et n'en absorbe que 2,27. Il est également un grappler compétent avec trois victoires par soumission.

Tai Tuivasa s'est hissé à la troisième place du classement des poids lourds après avoir éliminé Derrick Lewis au deuxième round en février. C'était la cinquième victoire par KO d'affilée de “Bam Bam”, qui a achevé tous ses adversaires dans les sept premières minutes.

Le massif Australien est un puissant puncheur qui met en place sa boxe avec une excellente utilisation des coups de pied bas. Sur les 14 victoires de Tuivasa, 13 ont été remportées par KO/TKO, dont 11 dans le premier round.
L'homme de 29 ans est le favori du public pour son style bagarreur et son penchant à boire une bière dans une chaussure pour célébrer ses victoires.

UFC

Photo Icon sport

Gane vs Tuivasa UFC Paris – pronostic et meilleur pari

Notre pronostic est compilé à partir de l'analyse des combattants et est une indication de qui nous penchons pour gagner ce combat. Notre meilleur pari est le jeu que nous aimons le plus pour ce combat ou celui qui présente le plus de valeur, et c'est celui pour lequel nous mettons une partie de notre bankroll.

Notre pronostic : Victoire de Gane par KO – Cote de 2,15 chez Winamax

PARIER SUR WINAMAX >

Bien que Tuivasa ait le pouvoir d'assommer d'un seul coup de poing et qu'il ait certainement une chance de remporter la victoire, ce combat semble être un très mauvais match pour lui.

Nous avons vu Gane s'attaquer à d'imposants puncheurs puissants comme Lewis et Ngannou et il a à peine été touché par son mouvement, sa défense habile et sa vitesse qui se sont avérés trop importants pour ses adversaires plus lents. Tuivasa est plus rapide qu'il n'en a l'air, mais il est loin d'avoir le jeu de jambes de Gane et son désavantage de six pouces en termes de portée rendra difficile la réduction de la distance.

Les compétences en Muay Thai de Gane neutraliseront les coups de pied bas de Tuivasa et ses coups droits précis toucheront Tuivasa lorsqu'il lancera des coups en boucle. N'oubliez pas que Tuivasa a absorbé de gros coups de Greg Hardy, Blagoy Ivanov et Lewis. Si son menton a tenu face à Hardy et Lewis et qu'il a pu profiter de leur agressivité pour les frapper, il ne pourra pas en faire autant face au méthodique Gane. Je m'attends à ce que Gane gagne ce combat, mais avec une ligne aussi unilatérale, cherchez ailleurs la valeur des paris.


Dernières publications

En haut