Pronostics

Pronostic US Open du 10 septembre 2022

Prono finale dames US Open

Résumé des pronostics US Open du 10 septembre 2022

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Swiatek - Jabeur : victoire de Swiatek

1.55

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Swiatek - Jabeur : -20.5 jeux dans le match 

2.00

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Après une nuit purement masculine où Casper Ruud et Carlos Alcaraz se sont qualifiés pour la finale, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 22h pour la finale dame. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour sur ce dernier match du tableau féminin.

Notre premier pronostic sur Swiatek – Jabeur

Cette finale dame entre Iga Swiatek et Ons Jabeur oppose la n°1 mondiale et la future n°2 mondiale. Un match de gala pour le plus grand titre qui soit à New-York. Les deux joueuses jouent leur première finale à Flushing Meadows, bien qu'elles aient déjà participé à d'autres finales du Grand Chelem. Deux fois à Roland Garros pour la Polonaise pour deux victoires (2020, 2022) et une fois pour la Tunisienne à Wimbledon 2022, avant de s'incliner contre Rybakina.

Cependant, la tête de série n°1 semble mieux préparée à la victoire pour plusieurs raisons. D'abord, elle sait comment gagner, contrairement à son adversaire qui perd souvent ses moyens dans les grands moments. Puis, elle peut remporter des matchs en jouant moyennement voire mal comme depuis le début du tournoi. Ces deux éléments poussent à croire en la victoire de Iga Swiatek à New York cette année en plus de sa cote à 1.55.

Notre pronostic : Swiatek vainqueur : 1.55

PARIER SUR BETCLIC >

Notre deuxième pronostic sur Swiatek – Jabeur

Le deuxième pronostic sur cette finale se joue sur la rapidité de cette dernière. On le sait que ce soit en WTA 1000 ou en Grand Chelem, lorsque Swiatek est en finale, elle est souvent pressée. La Polonaise est à moins de deux jeux de moyenne encaissé en finale. À Roland Garros, elle avait expédié Coco Gauff 6/1 6/3 en un peu plus d'une heure de jeu. Toutefois, Swiatek joue tout de même moins bien qu'en début de saison et Ons Jabeur est une sacré adversaire. Donc Swiatek gagne, sûrement rapidement, mais avec un score un poil plus serré (6/4 6/4 par exemple).

Notre pronostic : -20.5 jeux sur le match : 2.00

parier sur winamax >

Pour plus de pronostic tennis, vous pouvez vous rendre ici.


Dernières publications

En haut