Pronostics

Pronostic US Open du 11 septembre 2022

Prono Ruud Alcaraz US Open

Résumé des pronostics US Open du 11 septembre 2022

Pronostics Meilleure cote Bookmaker Parier ic

Ruud - Alcaraz : Victoire Ruud

2.90

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Ruud - Alcaraz : +3.5 sets

1.40

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Après une nuit de célébration envers Iga Swiatek et son troisième titre du Grand Chelem, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 22h pour la finale messieurs. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour sur ce dernier match du tableau masculin.

Notre premier pronostic sur Ruud – Alcaraz

Ce soir c'est le grand soir. Casper Ruud et Carlos Alcaraz disputent leur première finale à l'US Open. Le Norvégien joue sa deuxième finale de Grand Chelem après celle perdue à Roland Garros contre Rafael Nadal. Le vainqueur de ce soir deviendra en plus de son premier majeur, la place de n°1 mondial. Les deux joueurs possèdent des styles diamétralement opposés. L'un est un mur qui renvoie tout, et l'autre est une mobylette qui peut briser n'importe quel mur. Toutefois, le facteur le plus important sera celui physique.

En effet, l'Espagnol sort de trois matchs en cinq sets de minimum quatre heures. Sera-t-il présent physiquement pour cette grande échéance ? Il y a de bonnes chances. Cependant, le jeu de Casper Ruud est là pour aspirer jusqu'à la dernière goutte d'énergie physique de son adversaire. Plus frais physiquement, la tête de série n°5 pourrait créer la surprise et être sacré à l'US Open, bien que l'hispanique soit annoncé favori.

Notre pronostic : Ruud vainqueur : 2.90

PARIER SUR BETCLIC >

Notre deuxième pronostic sur Ruud – Alcaraz

Bien qu'on puisse hésiter sur le vainqueur, il y a peu de doutes à avoir sur la durée du match. Il y a de grandes chances que le match dure longtemps. Le plus de 3.5 sets est donc relativement sûr. Sa cote à 1.40 est très alléchante à placer dans un combo ou dans un MyMatch. Ce match écrit une page d'histoire et pour écrire une belle histoire il faut une fin épique, donc en plus de trois sets.

Notre pronostic : +3.5 sets dans le match : 1.40

parier sur winamax >

Pour plus de pronostic tennis, vous pouvez vous rendre ici.


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut