Pronostics

Pronostic US Open du 1er septembre 2022

Pronos US Open 1er septembre

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS US OPEN DU 1er SEPTEMBRE 2022

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Coric - Brooksby : victoire de Brooksby

1.84

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Muguruza - Fruhvirtova : victoire de Fruhvirtova

2.65

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Après une folle nuit qui a vu entre autres Serena Williams se qualifiée pour le troisième tour, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 17h. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour. Chez les hommes, focus sur le duel entre Coric et Brooksby. Chez les dames, on se plonge sur l'affrontement entre l'expérimentée Muguruza et la toute jeune Fruhvirtova.

NOTRE PRONOSTIC SUR CORIC – BROOKSBY

En voilà une affiche intéressante pour un second tour. Le récent vainqueur de Cincinnati, Borna Coric face au local Jen Brooksby. Le Croate sort d'un match au sommet contre le Français Enzo Couacaud. Le tricolore était à deux doigts de la plus grande victoire de sa carrière en renversant en ancien top 15 mondial après avoir été mené deux sets à rien. Coric a donc déjà disputé un match de plus de quatre heures, en comptant ses parcours dans les tournois de préparation en vue de l'US Open, ça doit sûrement commencer à tirer physiquement.

À l'inverse, l'Américain a disposé vite fait bien fait de Lajovic en deux sets et demie (le Serbe a abandonné au milieu du troisième set), le tout en ne concédant que deux jeux. Si on prend en compte que Brooksby aura forcément le public derrière lui, le jeune espoir a totalement sa chance pour battre la tête de série n°25.

Pronostic : Victoire de Brooksby : 1.84

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR MUGURUZA – FRUHVIRTOVA

Match entre deux générations. D'un côté, Garbine Muguruza, 28 ans, ancienne vainqueur de Grand Chelem. De l'autre, Linda Fruhvirtova, 17 ans, qui découvre le circuit professionnel depuis moins d'un an. Bien que l'Espagnole ait battu Clara Tauson en deux sets au premier tour, sa dynamique globale actuelle n'en reste pas moins mauvaise. En effet, on ne reconnait pas la joueuse qui possédait un niveau de top 10 mondiale depuis le début de la saison. Il y a donc une place pour l'espoir tchèque qui possède encore la fougue de la jeunesse et un jeu encore méconnu des autres. Avec une cote à 2.65, mettre une pièce sur Linda Fruhvirtova paraît totalement censé et intéressant.

Pronostic : Victoire de Fruhvirtova : 2.65

PARIER SUR UNIBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics tennis


Dernières publications

En haut