Pronostics

Pronostic US Open du 2 septembre 2022

Carreno Busta US Open

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS US OPEN DU 2 SEPTEMBRE 2022

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Khachanov - Draper : victoire de Draper

1.66

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Carreno Busta - De Minaur : victoire de Carreno Busta

1.76

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Après une folle nuit qui a vu les Bleu(e)s effectuer un sans faute, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 17h. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour. Le premier entre l'étoile montante, Jack Draper et le cador imprévisible Karen Khachanov. Puis, direction une des affiches les plus serrées du jour entre Pablo Carreno Busta et Alex de Minaur.

NOTRE PRONOSTIC SUR DRAPER – KHACHANOV

Confrontation très intéressante entre le tombeur facile de Félix Auger-Aliassime, Jack Draper et le Russe au jeu tout en puissance, Karen Khachanov. Justement, ce jeu en force est à double tranchant : redoutable quand tout rentre et périlleux lorsque la réussite n'est pas au rendez-vous. En face, Draper s'applique à varier chacun de ses coups. Autant capable de répondre en termes de puissance que de varier par son slice et ses montées au filet, le Britannique a les cartes pour renverser son adversaire du jour. Sans compter toute la confiance qu'il a accumulée sur la tournée américaine en ayant également battu Tsitsipas au premier tour lors du Masters 1000 de Montréal. Donc, Jack Draper vainqueur de Khachanov pour se rendre pour la première fois de sa carrière en deuxième semaine de Grand Chelem.

Pronostic : victoire de Draper : 1.66

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR CARRENO-BUSTA – DE MINAUR

Autre très belle affiche de la journée entre deux têtes de série en forme en ce moment. Carreno-Busta sort d'un titre à Montréal durant cette tournée US, tandis que De Minaur a été titré à Atlanta avant de multiplier les résultats dont il a l'habitude. Ce match oppose deux joueurs très solides physiquement et avec une régularité hors pair. Ce genre de match peut durer plusieurs heures si on entre dans de longs rallyes fréquents. Toutefois, l'expérience de l'Espagnol peut faire la différence. En effet, l'Australien a tendance à craquer face aux joueurs mieux classés que lui et avec une longévité plus importante. PCB connait ce type de match à rallonge et ne tombera pas dans les pièges classiques. L'Espagnol passeront donc en huitièmes de finale.

Pronostic : victoire de Carreno-Busta : 1.76

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics tennis


Dernières publications

En haut