Pronostics

Pronostic US Open du 3 septembre 2022

Pronos US Open

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS US OPEN DU 3 SEPTEMBRE 2022

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Brooksby - Alcaraz : Brooksby gagne au moins un set

1.52

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Pliskova - Bencic : victoire de Bencic

1.84

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Après une folle nuit qui a vu les Bleu(e)s effectuer un sans faute, et Serena Williams probablement réaliser ses adieux, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 17h. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour. Le premier entre l'étoile montante et déjà bien installé Carlos Alcaraz et le local Jenson Brooksby. Puis chez les dames, direction une des affiches du jour entre Karolina Pliskova et Belinda Bencic.

NOTRE PRONOSTIC SUR BROOKSBY – ALCARAZ

Certainement l'une des affiches de la journée. D'un côté, le local, au jeu si spécial et si peu académique Jen Brooksby, capable de renverser n'importe quel adversaire. De l'autre, Carlos Alcaraz, la jeune pépite espagnol que tout le monde attend de pied ferme. Ce duel oppose la beauté et la variété technique et tactique d'Alcaraz à l'inattendu de Brooksby. L'Américain va forcément avoir l'appui des fans présents, bien que Carlitos est apprécié partout où il passe. Ce combat peut durer, être dur pour les organismes en plein soleil. Dans cette fournaise et avec son jeu atypique qui peut perturber n'importe qui, Brooksby pourrait bien s'emparer d'au moins un set face à l'Hispanique. Cependant, Alcaraz devrait finir par avoir le dernier mot grâce à sa puissance et son QI tennis.

Pronostic : Brooksby gagne au moins un set : 1.52

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR PLISKOVA – BENCIC

Chez les dames, outre les Bleues qui tenteront de rejoindre Caroline Garcia en huitième de finale, l'affiche du jour se situe entre Pliskova et Bencic. Deux têtes de série venues avec de l'ambition à New York dans un tableau aussi ouvert. La Suissesse fait office de favorite de par la combinaison puissance/régularité qu'elle a réussi à mettre en place. Tandis qu'en face, nous sommes spectateur d'un jeu beaucoup plus variable, aussi destructeur quand l'énergie va avec qu'inoffensif quand la tension de la Tchèque est au plus bas. Coté à 1.84, la victoire de Bencic semble pourtant être un pari relativement secure.

Pronostic : victoire de Bencic : 1.84

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics tennis


Dernières publications

En haut