Paris sportifs

Pronostic US Open du 30 août 2022

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS US OPEN DU 30 AOÛT 2022

Pronostis Meilleure côte Bookmaker Parier ici

Coric - Couacaud : 3-0

1.83

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Cornet - Raducanu : les deux joueuses gagnent un set

2.15

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Après une première journée riche en émotions et en surprises, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 17h. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour. Chez les hommes, focus entre le vainqueur de Cincinnati, Borna Coric et le Français Enzo Couacaud. Chez les dames, on se plonge sur le duel de la nuit entre la tenante du titre Emma Raducanu et la chasseuse de gros noms Alizé Cornet.

NOTRE PRONOSTIC SUR CORIC – COUACAUD

S'il y a bien un joueur qui peut se montrer dangereux dans cet US Open alors qu'on ne l'attendait pas il y a encore quelques jours, c'est Borna Coric. Le Croate a retrouvé son niveau d'avant blessure en un Masters 1000 à Cincinnati. Lors de ce dernier, il a éliminé entre autres Rafael Nadal jusqu'à Tsitsipas en finale. Le voici tête de série n°25 et difficile de voir comment notre tricolore sortie des qualifications, Enzo Couacaud pourrait créer l'exploit, surtout sur surface rapide. En effet, l'US Open est le majeur qui a le plus sourit à l'ancien n°12 mondial avec un quart de finale réalisé en 2020. We Sport mise donc sur une victoire du Croate en trois sets secs.

Pronostic : Coric gagne 3 sets à 0 : 1.83

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR CORNET – RADUCANU

Le choc de la nuit côté dames oppose sans aucun doute la tenante du titre Emma Raducanu à Alizé Cornet. La pression est énorme sur les épaules de la jeune britannique de 19 ans. Il y a un an, elle marquait l'histoire à tout jamais et elle va devoir se surpasser pour l'écrire de nouveau. Cependant, en face d'elle Alizé Cornet aime ce genre de rendez-vous. Alors qu'elle se dirigeait vers la retraite, la Niçoise a multiplié les excellents résultats. Un quart de finale à l'Open d'Australie où elle bat Simona Halep en huitièmes suivi d'une victoire contre l'invincible Iga Swiatek à Wimbledon, mettant fin à sa série de victoires. La Française est donc la parfaite adversaire pour gâcher la fête de Raducanu, dans un duel au sommet. C'est pourquoi que la côte à 2.15 où les deux joueuses gagnent un set semble très alléchante.

Pronostic : Les deux joueuses gagnent un set : 2.15

PARIER SUR UNIBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics tennis


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut