Paris sportifs

Pronostic US Open du 31 août 2022

Pronos US Open

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS US OPEN DU 31 AOÛT 2022

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Berrettini - Grenier : 3-0

1.78

Logo ParionsSport app

Parier sur Parions Sport >

Snigur - Marimo : Snigur vainqueur

2.55

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Après un premier tour riche en émotions et en surprises, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 17h. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour. Chez les hommes, focus sur le duel franco-italien entre Hugo Grenier et Matteo Berrettini. Chez les dames, on se plonge sur la surprise du premier tour, l'Ukrainienne Daria Snigur qui affronte Rebecca Marino, de quoi croire en un nouvel exploit.

NOTRE PRONOSTIC SUR GRENIER – BERRETTINI

Repéché de dernière minute, Hugo Grenier a été une des surprises de la première journée en se qualifiant contre l'Argentin Etcheverry. Le Français n'a plus rien à perdre et joue libéré. Cependant, libéré ou pas, c'est un autre type de joueur qui se dresse devant lui au second tour, Matteo Berrettini. Bien qu'il ne soit pas au top de sa forme et de sa confiance, l'Italien reste un cador du circuit avec un niveau de Top 10. La marche sera certainement trop haute pour le tricolore qui possède de grandes chances de s'incliner trois manches à rien. Le jeu tout en puissance du 14e mondial risque en plus d'étouffer Grenier sur cette surface rapide.

Pronostic : Berrettini gagne 3-0 : 1.78

PARIER SUR PARIONS SPORT >

NOTRE PRONOSTIC SUR SNIGUR – MARINO

Certes ce n'est pas l'affiche du jour chez les femmes. Cependant, les cotes de ce match sont intéressantes. Daria Snigur a pris tout le monde à contrepied en renversant Simona Halep en trois sets au premier tour. La Roumaine était pourtant annoncée comme une favorite du tournoi. Cette victoire a dû lui donner énormément de confiance en elle. De plus, face à elle, la Canadienne Rebecca Marino qui n'est pas un obstacle insurmontable surtout au vu de son premier match. C'est pourquoi, l'Ukrainienne a toutes ses chances de l'emporter et de réaliser un grand tournoi. Le tout sur une cote à 2.55, une offre qui peut être risquée, mais qui vaut tout de même le coup.

Pronostic : victoire de Snigur : 2.55

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics tennis


Dernières publications

En haut