Pronostics Tennis

Pronostic US Open du 4 septembre 2022

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS US OPEN DU 4 SEPTEMBRE 2022

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

Ruud - Moutet : 3-0

1.90

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Jabeur - Kudermetova : vainqueur Kudermetova

1.96

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Après une triste nuit qui a vu les Bleu(e)s se faire éliminer les uns après les autres, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 17h. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour. Le premier entre le dernier français en course dans le tableau homme, Corentin Moutet et le Norvégien Casper Ruud. Puis chez les dames, direction une des affiches du jour entre Ons Jabeur et Veronika Kudermetova.

NOTRE PRONOSTIC SUR MOUTET – RUUD

Dernier français du tableau messieurs à la surprise générale, Corentin Moutet affronte un adversaire de grande classe, Casper Ruud. Le 7e mondial confirme sa très bonne saison en profitant des erreurs de ses principaux concurrents. Son dernier match face à Tommy Paul est encore une preuve de toute son expérience accumulée ces deux dernières saisons. Un match de 4h20 dont les quatre premiers sets sont d'une intensité rare, avant que le Norvégien ne mette les bouchées doubles pour calmer les ardeurs de l'Américain en lui infligeant une bulle.

De son côté, Moutet réalise un excellent tournoi. Repêché après sa défaite en qualification, le tricolore n'a cessé de surprendre contre Wawrinka, Van de Zandschulp et Cachin. Cependant, son adversaire du jour sera d'un tout autre niveau et vise la première place mondiale. Rien dans le jeu de Moutet ne peut inquiéter Casper Ruud cet après-midi, donc un trois sets à zéro est fort probable en l'avantage du finaliste de Roland Garros.

Notre pronostic : Ruud 3-0 : 1.90

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR JABEUR – KUDERMETOVA

Chez les dames, une des affiches du jour oppose Ons Jabeur à Veronika Kudermetova. La Russe a toujours battu la tunisienne (3-0 dans les confrontations) dont début août à San Jose. Les deux joueuses sont en quête de grandes performances à l'US Open, bien qu'elles aient toutes les deux battues leurs records à Flushing Meadows. On a pu constater cette saison que Ons Jabeur ne répondait pas présent dans les grands rendez-vous. On l'attendait beaucoup à Roland Garros, avant qu'elle ne s'incline au premier tour. Lors de la finale de Wimbledon, elle perd complètement ses moyens après le gain du premier set. C'est pourquoi ce qui est se poursuivra et que Kudermetova va de nouveau battre Jabeur.

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics tennis.


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut