Pronostics Tennis

Pronostic US Open du 5 septembre 2022

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS US OPEN DU 5 SEPTEMBRE 2022

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Collins - Sabalenka : victoire de Collins

2.17

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Norrie - Rublev : victoire de Norrie

1.56

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Après une nuit qui a vu Caroline Garcia se qualifier pour les quarts de finale, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 17h. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour. Le premier entre les deux cogneuses du circuit WTA, Danielle Collins et Aryna Sabalenka. Le second chez les hommes entre le métronome Cameron Norrie et le bûcheron de Russie, Andrey Rublev.

NOTRE PRONOSTIC SUR COLLINS – SABALENKA

Si vous aimez la finesse, le style ou la délicatesse, passez votre tour sur ce match car ce duel oppose les deux joueuses les plus puissantes du circuit. D'un côté Danielle Collins, à domicile, tombeuse d'Alizé Cornet. De l'autre, Aryna Sabalenka, vainqueur clair et net de Clara Burel. Deux femmes au style de tennis similaire, inspiré en partie de Serena Williams avec toute cette puissance qui se dégage. Ce sera à celle qui frappera le plus fort tout en mettant la balle dans le court. Le soutien populaire peut également faire pencher la balance pour Danielle Collins qui s'emparera de la victoire.

Notre pronostic : victoire de Collins : 2.15

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR NORRIE – RUBLEV

Un des matchs qui pourrait voler la vedette aujourd'hui. Cette affiche a le potentiel pour durer puisqu'elle oppose le métronome Cameron Norrie au bûcheron Andrey Rublev. Deux styles de jeu aux antipodes et où la dimension physique aura également une grande importance. Généralement de ce genre de confrontation, le plus régulier l'emporte et à ce petit jeu là, le Britannique parait mieux armé. En effet, il n'a pas encore perdu de set et n'a donc pas passé énormément de temps sur le court. À l'inverse de Rublev qui sort notamment d'un marathon face à Denis Shapovalov qui s'est conclu au super tie break du cinquième set. En bref, match long certainement à prévoir avec victoire de Cameron Norrie au bout.

Notre pronostic : victoire de Norrie : 1.56

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics tennis.


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut