Pronostics

Pronostic US Open du 6 septembre 2022

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS US OPEN DU 6 SEPTEMBRE 2022

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

Jabeur - Tomljanovic : Tomljanovic vainqueur

2.75

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Ruud - Berrettini : +3.5 sets

1.55

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Après une nuit endiablée où l'incroyable Frances Tiafoe et fait chuter le roi Rafael Nadal, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 17h. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour. Le premier entre deux joueuses qui réalisent leurs meilleurs parcours à l'US Open de leur carrière, Jabeur et Tomljanovic. Le second concerne l'affiche messieurs de la journée entre Berrettini et Ruud.

NOTRE PRONOSTIC SUR JABEUR – TOMLJANOVIC

Avant l'énorme match entre Caroline Garcia et Coco Gauff, Ons Jabeur et Ajla Tomljanovic font essayer de chauffer le public. Cela n'en reste pas moins un duel très intéressant avec une belle carotte à la clé : une place dans le dernier carré. La Tunisienne sort d'une finale sur le gazon londonien, tandis que l'Australienne a égalé son meilleur parcours en majeur. Si on se base uniquement sur le jeu c'est très ouvert. Les deux femmes connaissent leurs schémas tactiques et sont confiantes par rapport à eux. Cependant, au niveau du mental, Tomljanovic a vécu plus de moments forts sur cette quinzaine qui décuple les capacités d'une joueuse. Entre sa victoire contre Serena Williams devant son public et celle contre Samsonova en sauvant sept balles de set dans la première manche, tout porte à croire que l'Australienne est désormais sur un nuage en direction des demi-finales.

Notre pronostic : Tomljanovic vainqueur : 2.75

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR BERRETTINI – RUUD

Certainement l'affiche du jour chez les hommes. Matteo Berrettini et Casper Ruud jouent tous les deux très gros. Une place en demi-finale de Grand Chelem. Pour l'Italien, ce serait la quatrième après celle à Flushing Meadows en 2019, celle de Wimbledon en 2021 et celle à l'Open d'Australie cette saison, toutes trois perdues contre Nadal ou Djokovic. Le Norvégien quant à lui sort d'une finale à Roland Garros en 2022 donc par conséquent d'une demi-finale.

L'avantage de l'expérience irait du côté de Berrettini qui par dessus cela possède un jeu plus adapté à la surface grâce à sa puissance de frappe. Cependant, Casper Ruud a plus de variété dans son jeu et pourrait très bien faire déjouer son adversaire du jour. En bref, un match très serré dont le vainqueur est très dur à pronostiquer, en tout cas plus difficile que sa longueur. Match minimum en quatre sets et sans vainqueur.

Notre pronostic : +3.5 sets : 1.55

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics tennis.


Dernières publications

En haut