Pronostics

Pronostic US Open du 7 septembre 2022

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS US OPEN DU 7 SEPTEMBRE 2022

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

Sinner - Alcaraz : +38.5 jeux

1.67

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Pliskova - Sabalenka : +21.5 jeux

1.64

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Après une nuit endiablée où Caroline Garcia a écarté Coco Gauff au terme d'un super match, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 18h. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour. Le premier entre le choc des étoiles montantes entre Jannik Sinner et Carlos Alcaraz. Le deuxième confronte les bonnes surprises de ce tournoi, Karolina Pliskova et Aryna Sabalenka.

NOTRE PRONOSTIC SUR SINNER – ALCARAZ

Certainement le quart de finale qu'on attendait tous le plus. Les deux jeunes espoirs du circuit, ceux qui font rêver toute la nouvelle génération de spectateurs et pas que. Les deux sortent d'un long huitième de finale en cinq sets. Cela a deux conséquences : une grande confiance gagnée, mais un physique qui commence à tirer, bien que la récupération doit être rapide à leurs âges. Les deux hommes se sont affrontés deux fois cette saison, à Wimbledon et à Umag, pour deux victoires de l'Italien. Pourtant, l'Espagnol semble favori dans l'esprit collectif de par sa palette technique si complète. Les deux ne voudront certainement pas laisser passer l'occasion de rallier les demi-finales, tant le tableau est ouvert. Cependant, le résultat étant incertain, le pari du jour se dirige plutôt vers le nombre de jeux car le match sera forcément long.

Notre pronostic : +38.5 jeux dans le match : 1.67

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR PLISKOVA – SABALENKA

Ce quart de finale féminin s'inscrit dans un contexte étrange. Il oppose deux joueuses desquelles on devrait attendre ce résultat à chaque Grand Chelem. Toutefois, ce n'est pas toujours le cas. De plus, durant les derniers mois, les deux ont perdu contre bien moins fortes qu'elles. Cependant, sur surface rapide, les deux femmes ont laissé leur jeu s'exprimer pour ajouter de très belles victoires à leur palmarès. Leur match devait être un vrai long clash de puissance, sûrement en trois sets, bien que rien ne soit prévisible avec elles. C'est pourquoi, le plus de 21.5 jeux semble crédible.

Notre pronostic : +21.5 jeux dans le match : 1.64

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics tennis.


Dernières publications

En haut