Pronostics

Pronostic US Open du 8 septembre 2022

Résumé des pronostics US Open du 8 septembre 2022

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

Swiatek - Sabalenka : victoire de Swiatek

1.50

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Garcia - Jabeur : +20.5 jeux

1.60

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Après une nuit dantesque, portée par un des matchs de l'année entre Alcaraz et Sinner, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 1h du matin pour les demi-finales dames. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour. La première demie oppose la Française Caroline Garcia à Ons Jabeur. La deuxième confronte la n°1 mondiale, Iga Swiatek à Aryna Sabalenka.

Notre pronostic sur Garcia – Jabeur

Une Française en demi-finale d'un Grand Chelem, cela n'était plus arrivé depuis Marion Bartoli en 2013 à Wimbledon. Neuf ans de disette que Caroline Garcia a fait voler aux éclats avec la manière en plus de ça. La Lyonnaise propose un jeu agressif, avec beaucoup d'envie et sans peur. On l'a constaté contre Coco Gauff qui semblait dépassée par les événements. De l'autre côté, Ons Jabeur réalise une excellente saison, ponctuée par une finale à Wimbledon. Les deux joueuses sont expérimentées, même si Garcia n'a jamais connu ce niveau de compétition. Toutefois, elle semble totalement capable de surmonter cette pression. Le match sera long, dur et intense. C'est pourquoi le +20.5 jeux dans le match semble crédible.

Notre pronostic : +20.5 jeux dans le match

parier sur winamax >

Notre pronostic sur Swiatek – Sabalenka

Une demi-finale que l'on attendait peut-être pas. La présence d'Iga Swiatek n'est pas si surprenante que ça bien qu'elle ait connu un coup de mou à partir de Wimbledon avec notamment deux défaites contre Alizé Cornet et Caroline Garcia. Toutefois, le fait de voir Aryna Sabalenka ici est un peu plus surprenant tant sa confiance était au plus bas. Sa grande fébrilité au service lui a causé beaucoup de tort. Cependant, elle a su faire preuve de courage, de persévérance et de solidité mentale pour parvenir jusqu'ici. Au deuxième tour, face à Kaia Kanepi, la Biélorusse était menée 6/2 5/1 avant de faire le come back du tournoi. Néanmoins, la Polonaise semble plus apte à tenir la barre de ce genre de rendez-vous, avec en plus, une cote pas si mal à placer dans n'importe quel combi.

Notre pronostic : Victoire de Swiatek : 1.50

PARIER SUR BETCLIC >


Dernières publications

En haut