Pronostics

Pronostic US Open du 9 septembre 2022

Résumé des pronostics US Open du 9 septembre 2022

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

Khachanov - Ruud : Victoire Ruud

1.48

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Alcaraz - Tiafoe : Victoire Alcaraz

1.51

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Après une nuit purement féminine où le dernier espoir tricolore s'est incliné, l'US Open reprend de plus belle aujourd'hui à partir de 21h pour les demi-finales hommes. L'occasion pour We Sport de vous confier ses deux paris du jour. La première demie oppose Casper Ruud à Karen Khachanov. Puis, la seconde confronte Carlos Alcaraz et Frances Tiafoe.

Notre pronostic sur Khachanov – Ruud

Une demi-finale bien surprenante lorsqu'on voit les noms présents dans cette partie de tableau. Casper Ruud a comme toujours profité des erreurs de ses concurrents comme Stefanos Tsitsipas ou Taylor Fritz. De son côté, Karen Khachanov a tiré profit de l'abandon de Jack Draper avant d'enchaîner de manière convaincante face à Pablo Carreno Busta et Nick Kyrgios. Cet affrontement pose le Norvégien en favori après sa finale à Roland Garros et à Miami cette saison. Toutefois, attention à ne pas sous-estimer un Karen Khachanov en forme et en confiance et dont les puissantes frappes détruisent tout. Néanmoins, le jeu varié du potentiel futur n°1 mondial devrait lui permettre de prendre le meilleur sur la globalité du match.

Notre pronostic : Ruud vainqueur : 1.48

PARIER SUR BETCLIC >

Notre pronostic sur Alcaraz – Tiafoe

Certainement, la demi-finale la plus attirante pour le public. D'un côté, le chouchou de la foule américaine sur cette édition de l'US Open, Frances Tiafoe. Le local vit vraiment son American Dream. Parti de rien enfant, dormant dans le club house de son club de tennis à demi-finaliste de l'US Open en battant Rafael Nadal et Andrey Rublev. En face, Carlos Alcaraz qui sort d'un des matchs de l'année contre Jannik Sinner et cinq sets de pure folie. L'Espagnol avait également joué cinq manches face à Marin Cilic en huitièmes de finale. Le facteur physique peut et va avoir son importance.

Toutefois, Carlos Alcaraz nous a déjà montré qu'il possédait des facultés de récupération incroyable et qu'il pourra en faire abstraction une bonne partie du match. De plus, la carotte de la place de n°1 mondial et d'un premier Grand Chelem à 19 ans est trop importante pour que Carlitos se laisse abattre maintenant.

Notre pronostic : Alcaraz vainqueur : 1.51

parier sur winamax >

Pour plus de pronostic tennis, vous pouvez vous rendre ici.


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut