Pronostics

Pronostic USPGA 2023

Le résumé des Pronostics Golf USPGA

Après un Masters qui a tenu toutes ses promesses le mois dernier, place au second tournoi majeur de la saison 2023 de golf, l’USPGA. Disputé au Oak Hill Country Club de Pittsford, dans l’état de New-York, les meilleurs golfeurs s’attaquent à un tournoi exigeant qui demandera la perfection pour pouvoir lever le trophée. Vainqueur l’an passé, Justin Thomas pourra-t-il conserver son trophée ? Lauréat au Masters il y a quelques semaines, Jon Rahm peut-il surfer sur la confiance pour s’offrir le tournoi ? Retrouvez notre pronostic Golf USPGA disputé du jeudi 18 au dimanche 21 mai 2023.

Pronostic Golf USPGA : Victoire de Brooks Koepka, cote de 18,00

Double vainqueur par le passé de l’USPGA (2018 et 2019), Brooks Koepka s’avance comme l’un des favoris de cette édition 2023. L’Américain est un golfeur des grands rendez-vous avec des top 10 lors des 4 tournois majeurs et 4 succès en carrière. Lors du Masters au mois d’avril, le double lauréat avait pris une belle seconde place derrière Jon Rahm, même si cette place pouvait laisser des regrets après avoir entamé en tête le dernier tour,  Pour décrocher un troisième titre au PGA Championship, il faudra que Brooks Koepka n’ait pas de trou d’air durant les 4 jours de compétition au Oak Hill Country Club. Dans le top 5 des trois derniers auxquels il a participé, il peut espérer s’imposer à Pittsford. Notre pronostic USPGA mise sur une victoire finale de Brooks Koepka.

Notre pronostic : Victoire de Brooks Koepka : 18,00

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic Golf USPGA : Scottie Scheffler termine dans le top 5, cote de 2,70

N°2 mondial, Scottie Scheffler avait déçu lors du Masters en avril dernier, ne prenant que la 10ème place. L’Américain va devoir élever son niveau de jeu pour espérer venir l’emporter sur un tournoi qui se refuse encore à lui. Au pied du podium en 2020 et 8ème en 2021, le Texan est l’un des golfeurs les plus réguliers. Il arrivera dans une bonne forme pour ce second majeur de la saison, restant sur une 5ème place lors du dernier tournoi disputé il y a quelques sur le PGA Tour. Sur un parcours qui pourrait lui convenir, notre prono USPGA mise sur Scottie Scheffler qui termine dans le top 5 du tournoi.

Notre pronostic : Scottie Scheffler termine dans le top 5 : 2,70

Parier sur PMU >

Pronostic Golf USPGA : Jon Rahm termine dans le top 10, cote de 1,95

Vainqueur du Masters il y a quelques semaines et n°1 mondial, Jon Rahm compte bien surfer sur ses bons résultats pour tenter de remporter un premier sacre à l’USPGA dans sa carrière. L’Espagnol avait réalisé un très beau tournoi il y a un mois en faisant preuve de régularité durant les 4 jours de compétition. Dans le top 8 en 2021, le golfeur Ibérique n’a jamais vraiment brillé lors de ce tournoi majeur. Mais la confiance au beau fixe et les résultats de la saison laisse augurer d’un bon résultat à Pittsford cette semaine. 2nd du tournoi PGA de Mexico il y a quelques jours, Jon Rahm arrive lancer pour ce PGA Championship. Notre pari USPGA le voit terminer dans le top 10 du tournoi.

Notre pronostic : Jon Rahm termine dans le top 10 : 1,95

PARIER SUR WINAMAX >

USPGA : le palmarès des 5 dernières années

  • 2022 : Justin Thomas (USA)
  • 2021 : Phil Mickelson (USA)
  • 2020 : Colin Morikawa (USA)
  • 2019 : Brooks Koepka (USA)
  • 2018 : Brooks Koepka (USA)

Comment suivre le PGA Championship 2023 ?

Partenaire exclusif du golf sur le territoire Français, le groupe Canal sera encore présent pour retransmettre l’intégralité du second tournoi majeur de la saison 2023 de Golf. Avec les chaînes Golf + et Canal + Sport, vous ne manquerez rien des 4 jours de compétition disputés sur le Oak Hill Country Club de Pittsford.

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut