Pronostics Football

Pronostic Villarreal – Liverpool : heure du match & cotes Winamax

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier Ici

Victoire de Liverpool FC

1.68

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Les 2 équipes marquent

1.67

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Buteur Luis Diaz

2.90

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Pronostic Villarreal CF – Liverpool FC : Les Reds pour conclure

Vainqueur à l’aller 2-0, Liverpool FC arrive en Espagne pour y défier Villarreal CF avec une avance non négligeable pour atteindre une nouvelle finale Européenne. Voici notre pronostic Villarreal CF – Liverpool FC, match retour de la 1/2 finale de la Ligue des Champions.

Pronostic 1 : Victoire de Liverpool FC (cote 1,68 chez Winamax)

Liverpool FC à l’extérieur cette saison en Ligue des Champions, ce sont 5 victoires pour autant de rencontres disputées. Vainqueurs chez l’Atletico, Porto, Milan, l’Inter et Benfica, les Reds sont impressionnants de contrôle et de maîtrise. Dominateur lors du match aller à Anfield Road, il est difficile de voir Liverpool chuter sur le terrain de Villarreal CF. Notre pronostic Liverpool FC – Villarreal CF se dirige vers une victoire Anglaise.

Pronostic 2 : Les 2 équipes marquent (cote de 1,67 chez Winamax)

Si la puissance de feu de l’attaque de Liverpool FC n’est plus à démontrer, celle de Villarreal CF peut s’avérer redoutable. Les Moreno, Danjuma, Dia, Pino et Trigueros développent un jeu collectif qui fait venir le danger de partout. Avec 2 buts à remonter, il faudra se projeter à l’avant, et aussi laisser des espaces aux Anglais. Notre prono voit les 2 équipes trouver le chemin des filets ce mardi soir.

Pronostic 3 : Buteur Luis Diaz (cote de 2,90 chez Winamax)

Titulaire aux côtés de S.Mané et M.Salah, Luis Diaz est indispensable dans l’animation offensive de Liverpool FC. Arrivé de Porto lors du mercato d’hiver, le Colombien s’est tout de suite intégré dans le système de Jurgen Klopp. Avec 3 buts en 10 rencontres de Premier League, c’est surtout son impact qui est important. Contre Villarreal CF, il est notre pronostic buteur, avec les espaces que laisseront les défenseurs Espagnols.

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic Villarreal CF – Liverpool FC : ne pas sous-estimer les Espagnols

Villarreal CF a prouvé cette saison sur la scène Européenne que quand tous les pronostics les donnaient perdants, il fallait compter sur eux. Qualifiés sur les terrains de l’Atalanta, de la Juve et de Munich, les joueurs d’Unai Emery ont montré des valeurs qui peuvent faire basculer une confrontation. Si Liverpool FC n’aborde pas sérieusement cette rencontre, la désillusion pourrait être possible. Mais avec le technicien Allemand aux manettes qui va s’assurer que le sérieux soit là, notre pronostic Villarreal CF – Liverpool FC se dirige vers une victoire des Anglais lors de ce match retour et une qualification pour la finale.

Les compositions d’équipes :

Villarreal CF :

Rulli – Foyth, Albiol, Torres, Estupiñan – Parejo, Capoue, Coquelin, Chukwueze – Moreno, Danjuma.

Liverpool FC :

Alisson – Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson – Henderson, Fabinho, Thiago – Salah, Mane, Diaz

Villarreal CF – Liverpool FC : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera mardi 3 m ai à 21h00 à l’Estadio de la Ceramica (Villarreal). Il sera diffusé sur RMC Sport 1 et Canal + Sport.

Les cotes Villarreal CF – Liverpool FC

Voici les cotes proposées par Winamax pour la rencontre Villarreal CF – Liverpool FC :

  • Victoire de Villarreal CF : cote de 4,90
  • Match nul : cote de 4,00
  • Victoire de Liverpool FC: cote de 1,68

pronostic villarreal cf liverpool fc

FAQ pronostic Villarreal CF – Liverpool FC

Liverpool FC a-t-il perdu cette saison par 2 buts d’écart ?

Non ! Liverpool a perdu à 3 reprises cette saison. C’était sur les terrains de Leicester (1-0) et de West Ham (3-2), ainsi qu’une défaite à la maison en 1/8ème de final retour contre l’Inter (1-0). La tâche de Villarreal CF s’annonce donc très compliquée.

Villarreal CF, intraitable à domicile ?

Oui et non. En Liga, Villarreal CF affiche un joli bilan de 10 victoires pour 5 nuls et 2 défaites au stade de la Ceramica. Mais en Ligue des Champions, le bilan est différent avec 2 victoires (Bayern et Young Boys), pour 2 nuls (Atalanta et Juventus) et une défaite (contre Manchester United). Il faudra être parfait pour les Espagnols.

Les Espagnols ont-ils déjà atteint la finale de la Ligue des Champions ?

Jusqu’à présent, non. En 2006, Villarreal CF avait atteint la 1/2 finale, avant d’être éliminé par les Anglais d’Arsenal. La seule finale Européenne remonte à la saison dernière en Europa League, avec un succès à la clé contre d’autres Anglais, ceux de Manchester United.

Dernières publications

En haut