Wimbledon 2022 : le résumé de nos pronostics du 06/07/2022
Sommaire
Pronostic 1
T. Fritz / R. Nadal Nadal s'impose en 4 ou 5 sets
2.10
Pronostic 2
C. Garin/N. Kyrgios Christian Garin gagne au moins un set
1.48
Rafael Nadal, une victoire dans la douleur face à Fritz?
On pensait que le Majorquin arriverait à Londres avec un manque de rythme sur gazon, des potentielles douleurs à son pied mais il n'en est rien. Après deux premiers tours où le dernier vainqueur de Roland Garros avait pu sembler friable sur certaines séquences, Rafael Nadal a écrasé Botic Van de Zandschulp en huitièmes de finale. Malgré deux breaks concédés en trois sets et notamment un surprenant lorsque l'Espagnol servait pour le match dans la dernière manche, la solidité semble retrouvée pour celui qui tentera de se hisser en demi-finale à Wimbledon, une performance qu'il n'a pas réalisée depuis 2019 et une défaite face à Roger Federer.
Si son adversaire du jour, Taylor Fritz semble abordable malgré une forme étincelante sur gazon, l'Américain pourrait largement s'offrir une manche au moins et malmener l'Espagnol pour le pousser à jouer un ou deux sets de plus. La cote est très intéressante et permet de doubler la mise en cas de succès de Rafael Nadal en quatre ou cinq manches.
Christian Garin, nouveau test pour Kyrgios?
Sorti vainqueur d'une rencontre électrique face à Stefanos Tsitsipas, l'Australien Nick Kyrgios est très certainement en train de jouer le meilleur Grand Chelem de sa carrière. En quart de finale aujourd'hui, il retrouvera le Chilien Garin, très à l'aise sur gazon et qui s'est offert le luxe de sortir le compatriote de son adversaire du jour, Alex de Minaur, dans un match haletant au tour précédent.
Compte tenu du manque de régularité chronique de Nick Kyrgios malgré son niveau de jeu assez exceptionnel, la côte à 1.48 pour voir Garin emporter au moins un set semble très intéressante.
Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Nadal – Fritz
Les autres pronostics de la rédaction pour Wimbledon 2022
Retrouvez l'ensemble des pronostics de la rédaction de We Sport pour cette édition de Wimbledon.