Pronostics

Pronostics Crystal Palace – Arsenal

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS FOOTBALL DU JOUR

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

Crystal Palace ou nul

cote à 1.82

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Wilfried Zaha ou Odsonne Edouard buteur

cote à 2.05

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Joueur contre équipe : Crystal Palace marque plus que Lacazette

cote à 1.70

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Nos pronostics foot du jour 

Très peu de matchs en ce lundi soir. Mais une belle affiche a retenu notre attention. Le Crystal Place de Patrick Vieira, 12ème au classement, accueille l'une des équipes en forme de la Premier League, Arsenal, 5ème. Si les Gunners semblent favoris sur le papier, rien ne dit que le match sera facile. D'ailleurs, nous sommes prêts à parier sur quelques surprises, avec, à la clé, de jolies cotes à jouer.

• Pronostic 1 : Crystal Palace ou nul, cote à 1.84

Deux formations qui ne perdent plus. Invaincue lors des six derniers matchs, la formation de Patrick Vieira acceuille des Gunners qui eux n’ont été battu que par Liverpool lors des neuf dernières rencontres. Si les Eagles n'ont plus grand chose à jouer, Arsenal a un vrai boulevard pour la 4ème et dernière place qualificative pour la Ligue des Champions, puisque Manchester United a concédé un nouveau match nul ce week-end. Et bien que Totteham soit revenu à égalité avec 54 points, Arsenal a disputé deux matchs de moins. Les hommes de Mikel Arteta restent sur cinq succès d'affilé à l'extérieur en Premier League ! Raison pour laquelle… on voit Palace ne pas perdre. Car oui, toutes les bonnes séries ont une fin. Et les locaux, qui n'ont pas pris de but lors des trois derniers matchs (dont un 0-0 contre City), auront les épaules solides pour contenir les assauts des canonniers, pour ne pas s'incliner.

• Pronostic 2 : Wilfried Zaha ou Odsonne Edouard buteur, cote à 2.05

Toujours désireuse d'aller de l'avant, la formation de Vieira sera une nouvelle fois tournée vers l'offensif, et parviendra à faire trembler, au moins une fois, les filets d'Emiliano Martinez. Et quoi de mieux pour cela que l'une des deux principales forces offensives de cette formation. Zaha 8 buts et Edouard 6 buts. Très souvent remplaçant ces derniers temps, le français pourrait être relancé et avoir l'occasion de se distinguer. Pour l'Ivoirien, en grande forme comme on l'a vu contre la France au Vélodrome, il s'agirait d'enchaîner. 5 buts lors des 10 derniers matchs pour l'ancien de United.

• Pronostic 3 : Joueur contre équipe : Crystal Palace marque plus que Lacazette, cote à 1.70

Un seul but inscrit, sur penalty, sur ses 12 derniers matchs officiels. Alexandre Lacazette ne marche pas sur l'eau, c'est le moins que l'on puisse dire. Opposé à la rugeuse défense centrale Andersen – Guehi, l'international Français aura sans doute du mal à s'imposer, et devra comme à son habitude décrocher pour influer sur le jeu. Dans un rôle de 9 et demi, il sera sans doute plus organisateur que finisseur. D'autant que l'éventuel danger peut venir d'ailleurs pour Arsenal, avec Saka, Odegaard ou encore Martinelli. Nous misons donc sur un Lacazette muet, ou auteur d'un but. Si Palace en plante deux, le pari sera validé.

Crystal Palace – Arsenal : où voir le match et quand ?

La rencontre aura lieu ce lundi soir à 21h au Selhurst Park à Londres, diffusée en direct sur Canal+Sport et RMC Sport.

Les cotes du match :

Voici les cotes proposées par Unibet sur ce match :

• Crystal Palace :3.98

• Nul :3.45

• Arsenal : 1.93

Dernières publications

En haut