Pronostics du jour (Champions League): Ajax-Real

Après la prestation de haut niveau du PSG hier sur la pelouse d’Old Trafford, la Champions League continue ce mercredi 13 février. Wesportfr vous propose le pronostic du jour de notre expert Zolivar FC. Aujourd’hui, suite des 8ème de finale de la Champions League avec l’Ajax qui reçoit le Real Madrid à partir de 21h00. (source image:straitstimes.com)

Ajax Amsterdam – Real Madrid

Compositions probables des équipes

Ajax: Onana – Kristensen, De Ligt, Blind, Tagliafico – Schöne, De Jong, Van de Beek – Ziyech, Huntelaar, Tadic

Real: Courtois – Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Reguilon – Casemiro, Modric, Kroos – Vazquez, Benzema, Vinicius

L’Ajax a impressionné dans la phase de poule cette année avec 3 victoires et 3 nuls dont 2 face au Bayern (1-1 et 3-3 à domicile). La jeunesse de l’Ajax rayonne et une grosse ambiance est à prévoir dans la Johann Cruyff Arena qui sera une véritable cocotte minute ce soir! De son coté, le Real a connu une phase de poule mitigé étant capable du meilleur face à la Roma (2 victoires 3-0 et 2-0 à Rome) comme du pire face au CSKA Moscou (2 défaites 1-0 et 3-0 au Bernabeu). Cependant, les courbes de résultats semble s’inverser ces derniers temps. En effet, l’Ajax a inquiété avec ses 2 défaites face à Heracles et Feyenoord (1-0 et 6-2). De son côté, le Real retrouve sa solidité et son jeu dès que la musique de la Champions League commence à retentir. En atteste, la victoire 1-3 dans le derby à l’Athletico et le nul 1-1 sur la pelouse du Camp Nou face au Barça.

Pronostic “Safe” Ajax-Real 

Les Amsteldamois ont une attaque de feu cette année et ses jeunes joueurs ont là l’occasion de se montrer aux yeux des grands clubs européens. Ils joueront donc décomplexés et je vois bien l’Ajax marquer au moins un but ce soir. De son coté, le Real a retrouvé son jeu et ses jambes depuis l’arrivée de Santiago Solari et Karim Benzema flambe en attaque. Je m’oriente donc sur une côte “But pour les 2 équipes” à 1.40 sur Betclic.

Pronostic “Fun” Ajax-Real

Le Real semble plus solide et plus armé dans cette ligue des champions que les jeunes de l’Ajax. Nul doute que les expérimentés Ramos, Varane, Courtois, Benzema, Casemiro et consorts seront trouver la motivation pour s’imposer dès ce soir. Ainsi je vais me tourner vers la “Victoire Real Madrid” à 1.95 sur Betclic.

 

@Zolivarfc

A propos de l'auteur

Bondissant de son canapé sur une frappe de Benjamin Pavard autant que sur un dépassement de Johann Zarco ! Passionné multisports toujours à l’affût d'une bonne côte !

Poster un commentaire

mattis dolor. leo Sed id eleifend quis