Pronostics

Pronostics NFL Semaine 9

Pronostics NFL Semaine 9

Le résumé des pronostics NFL de la Semaine 9

Nouvelle semaine de compétition en NFL, avec encore douze rencontres au programme après la victoire des Eagles sur le terrain des Texans la nuit dernière. Entre des franchises en forme et d'autres en quête de rachat, We Sport vous a sélectionné deux affiches pour le pronostic de la semaine. Au programme, des Vikings qui pourraient surfer sur leur lancée mais aussi des Packers qui devront absolument se relancer face à un rival de division.

Notre pronostic sur Vikings @ Commanders

Parmi les franchises les plus en forme de toute la NFL, les Minnesota Vikings auront une belle occasion de poursuivre leur belle série ce dimanche. Restants sur cinq victoires consécutives, les joueurs de Kevin O'Connell se déplaceront au FexEx Field de Washington D.C. pour défier des Commanders largement à leur portée. Si les locaux viennent d'enchaîner trois victoires de suite, difficile de les voir suivre le rythme face aux Vikings. En difficulté en attaque, les Commanders pourraient se faire dépasser par l'attaque très efficace de Minnesota, où Justin Jefferson et Kirk Cousins tournent à plein régime. La bonne forme de Washington laisse penser que la rencontre pourrait être serrée, mais tout autre résultat qu'une victoire serait une sérieuse déception pour les Vikings.

Notre pronostic : Victoire des Vikings – 1.54 sur Winamax

parier sur winamax >

Notre pronostic sur Packers @ Lions

Depuis le début de la saison, les Packers sont l'une des franchises les plus décevantes en NFL. Destinés à jouer les premiers rôles en NFC, Green Bay fait à peine illusion et vient de perdre ses quatre derniers matchs. Toutefois, un premier rebond pourrait avoir lieu ce dimanche. En déplacement au Ford Field ce dimanche, les coéquipiers d'Aaron Rodgers partiront favoris face à un rival de division, les Detroit Lions, encore plus à la peine qu'eux. Si Detroit est une équipe accrocheuse, les Packers semblent armer pour mettre fin à leur mauvaise série dans le Michigan. Perdre leur ferait toucher le fond, et Green Bay ne chutera pas indéfiniment cette année.

Notre pronostic : Victoire des Packers – 1.46 sur Winamax

parier sur winamax >

Louis Rousseau

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees et la solitude de RJ Barrett au Madison Square Garden.

Dernières publications

En haut