Pronostics Tennis

Pronostics Tennis Madrid : M.Cilic / A.Zverev  & R.Nadal / M.Kecmanovic

pronostics tennis
Pronostic Tennis Cote Bookmaker Parier ici

Rafael Nadal / Carlos Alcaraz 

Victoire de R.Nadal en 3 sets, cote de 4,35

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Andrey Rublev / Stefanos Tsitsipas

Victoire de S.Tsitsipas avec plus de 21,5 jeux, cote de 2,50

Logo Vbet

Parier sur Vbet >

Grosse journée à venir dans le Masters 1000 de Madrid avec l’entrée en lice de 2 des meilleurs joueurs du monde. Après Novak Djokovic hier, c’est au tour de Rafael Nadal de débuter son tournoi et sa rencontre contre Miomir Kecmanovic sera à l’affiche de nos pronostics tennis. Puis, l’Allemand Alexander Zverev entrera en piste ce mercredi contre le Corate Marin Cilic, ancien vainqueur de Grand Chelem, c’était en 2014 avec l’US Open. Voici nos pronostics tennis en ce mercredi de Masters 1000 de Madrid !

Pronostic Marin Cilic / Alexander Zverev

Souvent blessé ces dernières années qui a freiné sa carrière, Marin Cilic n’est plus le joueur qu’il était. Cependant, il reste un tennisman capable de pousser dans les retranchements n’importe quels joueurs de top niveau. Avec son service percutant et sa puissance de fond de court, le Croate dispose de qualité qui pourrait pousser Alexander Zverev à déployer son meilleur tennis. L’Allemand, battu à Munich la semaine dernière à la surprise générale, doit une réaction afin de garder de la confiance avant le tournoi de Rome puis Roland Garros. Le numéro 3 mondial a les faveurs de notre pronostic tennis dans une rencontre avec plus de 20,5 jeux.

Pronostic : Victoire d’A.Zverev avec plus de 20,5 jeux, cote de 2,20

Pronostic Rafael Nadal / Miomir Kecmanovic

Le vainqueur de l’Open d’Australie est de retour. Quelques semaines après sa finale perdue à Indian Wells, Rafael Nadal avait ressenti une blessure au niveau des côtes, qui ont nécessité un arrêt de la compétition. Son objectif était de revenir devant son public, et c’est chose faite ! Pour son entrée en lice, le Majorquin devra affronter Miomir Kecmanovic, 32ème mondial. Le Serbe reste sur un bon tournoi du côté de Munich (1/2 finale), et il voudra surfer sur cette confiance. Même s’il manque de puissance, sa stabilité dans le jeu sera un argument pour tenter de faire douter l’Espagnol. Cependant, Rafael Nadal est le favori de notre prono tennis.

Pronostic : Victoire de R.Nadal en 2 sets, cote de 1,69

Dernières publications

En haut