Pronostics Football

Coupe du Monde 2022 : Les pronostics du 01 décembre 2022

pronostic Coupe du Monde 2022

C’est l’heure du dénouement dans les groupes E et F de cette coupe du monde avec les dernières rencontres de la phase de groupes. Au programme pour réaliser vos pronos du jour, le duel entre la Croatie et la Belgique, la confrontation entre le Japon et l’Espagne, puis l’opposition entre l’Allemagne et le Costa Rica. Retrouvez nos pronostics Coupe du Monde 2022 pour les rencontres du jeudi 1er décembre !

Pronostic 1 : Croatie / Belgique : Les 2 équipes marquent, cote de 1,75

C’était sur le papier la finale du groupe F entre la Croatie et la Belgique. Mais force est de constater que les choses ne se sont pas passées comme prévu pour les 2 équipes et surtout pour la Belgique, qui avec 3 points, est actuellement en position d’être éliminée. Avec 4 points, la Croatie pourra se contenter d’un nul pour laisser les Belges derrière au classement, et ainsi rejoindre les 1/8èmes de finale. Mais ne pas se projeter vers l’avant pourrait être un risque pour les vice-champions du monde en titre de se retrouver regroupés dans leur partie de terrain. L’idéal sera de jouer comme si la victoire était nécessaire. De son côté, les Diables Rouges sont dans une position très délicate. Très poussive sur le terrain, la sélection Belge se prend également les pieds dans le tapis hors dehors du terrain avec des prises de bec entre coéquipiers. Pas la meilleure façon d’aborder ce rendez-vous important, mais, dans l’obligation de l’emporter, la Belgique devra se découvrir. Notre pronostic coupe du monde mise sur un match où chaque équipe trouvera le chemin des filets.

Pronostic 2 : Espagne / Japon : Plus de 2,5 buts, cote de 1,68

Passée à quelques minutes de se qualifier contre l’Allemagne, l’Espagne devra finalement donner un dernier coup de rein contre le Japon pour assurer sa place en 1/8èmes de finale. Car une défaite contre les Japonais cumulée à une victoire du Costa Rica pourrait renvoyer les Ibériques à la maison. Il faudra donc être très sérieux pour la Roja dans ce match. En face, le Japon n’a pas confirmé son succès contre l’Allemagne avec une défaite surprise contre le Costa Rica qui l’obligera à s’imposer ce soir contre l’Espagne afin de garder son destin en mains. Si la Roja partira favorite de cette rencontre, le Japon ne se laissera pas faire et les buts devraient arriver des deux côtés. Notre prono coupe du monde penche pour un match avec plus de 2,5 buts.

Pronostic 3 : Allemagne / Costa Rica : Niclas Fullkrug buteur, cote de 1,86

À quelques minutes près, l’Allemagne se retrouvait déjà dehors de ce mondial, comme en 2018. Mais comme il y a 4 ans, les Allemands ont réussi à rester en vie après le second match, par miracle. Mais que se passera-t-il en 2022 lors de ce dernier match décisif ? Une contre-performance comme contre la Corée du Sud en Russie ? Le terrain nous donnera la réponse mais pour ne pas vivre pareille mésaventure, la Mannschaft pourra compter sur l’attaquant qui l’a sauvé, Niclas Fullkrug. Le joueur du Werder Brême, auteur de 10 buts déjà cette saison en Bundesliga est en pleine confiance et ne se pose pas de question lorsqu’il entre en jeu. Son but a permis à son équipe de pouvoir encore croire aux 1/8èmes mais la condition sera de s’imposer contre le Costa Rica. Et pour y arriver, le sauveur devra encore faire des merveilles ! Notre pari coupe du monde mise sur un but de Niclas Fullkrug ce soir !


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut