Coupe du Monde

Qualifications CDM 2022 : la Grèce surprend l’Espagne

Espagne Grèce

Dans un match complètement dominé par les espagnols, les hommes de Luis Enrique n’ont pas pu faire mieux que 1-1 contre la Grèce. La Roja a déjà perdu deux points importants. 

Les espagnols ont totalement maîtrisé leur rencontre avec plus de 80% de possession de balle mais n’ont pas réussi à convertir cet avantage en une victoire. Pourtant, le match avait si bien commencé pour ceux qui évoluaient à domicile. En première période, Alvaro Morata fusillait le gardien grec à bout portant pour ouvrir le score. Néanmoins, peu après le retour des vestiaires la Grèce obtint un penalty et le transforma grâce à son buteur Bekasetas. À partir de ce moment-là, les hommes de Van’t Schip ont tenu en défense, bien groupés. Luis Enrique a tenté de faire rentrer du sang neuf avec des joueurs comme Pedri ou Gil mais personne n’est parvenu à marquer.

À l’image de l’équipe de France la veille, l’Espagne fait match nul à domicile contre une équipe moins forte sur le papier. Un avertissement pour le champion du monde 2010.

Crédits Image en Une : 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire