Que se passe-t-il quand il n’y a pas de NBA !

Si vous êtes fans, amateurs de caféine, ou simplement insomniaques, vous êtes surement content de retrouver la NBA la nuit. Cette nuit, malheureusement, pas de NBA. Du coup que faire pendant ce jeun forcé, wesportfr.com vous propose une liste non exhaustive des activités à faire quand la NBA est en pause.

Une nuit sans NBA

1° On va s’occuper des enfants qui pleurent la nuit pour soulager Madame.

2° On va s’occuper des enfants qui pleurent la nuit pour soulager Monsieur.

3° On lit les supers livres des collègues : #Trashtalk, Suns : à la vitesse de la lumière, Stephen Curry la révolution ou encore Michal Jordan The Life… Parmi d’autres tant d’autres bien sur…

4° On donne des nouvelles à ses parents, ses enfants, la famille, les proches… On a tellement peu l’occasion de les voir avec ce fichu rythme américain !

5° On profite de la communauté Youtube pour regarder d’anciens matchs… Le Show-time des Lakers de Magic, Les Celtics de Larry “Legend” Bird, Les Bad Boys de Pistons 89-90, Les Bulls du GOAT, Les Lakers de Kobe et Shaq, D-Wade au Heat (titre 2006), Les Spurs de T.P. Gino et Duncan, le superbe titre des Mavericks de D.Nowitzki en 2011, le Heat du trio Bosh-Wade-James ou les GSW depuis 2015… Autant vous dire qu’il y a de la mâche…

On invite Madame, ou Monsieur, pour une soirée romantique parce que Métro, Boulot, NBA c’est bien mais la routine c’est ennuyeux…

7° Le lundi “comme dit la légende” ce sont les soirées les plus improbables de l’histoire… Alors à ceux qui sont allés boire un verre hier soir, merci de nous raconter (raisonnablement) la fin de soirée…

8° Tu peux geeker sur NBA2K18 avec toutes les fonctionnalités du jeu. Amener C.Paul en finale de conf’, faire des PO avec les Sacramento Kings de 2002 (M.Bibby, C.Webber, P.Stojakovic, V.Divac, H.Türkoğlu) et les faire gagner un titre… Pu**** d’arbitres !

9° Finalement le basket ne s’arrête vraiment jamais. S’il n’y avait pas de NBA cette nuit c’est parce que nous avions la finale du tournoi NCAA (universitaire américain) entre Villanova et Michigan.

La Finale de la March Madness

Villanova meilleure attaque de ligue NCAA est à 2 victoires 0 défaites en March Madness Finals. Michigan de leur côté c’est la meilleur défense de la Ligue qui se retrouve à 1-5 en Finals. Qui a remporté ce duel qui se disputait à l’ AT&T Center de San Antonio ?

Si l’on dit que l’attaque gagne des matchs et la défense des titres, les Wildcats de Villanova ont tordu le cou à ce proverbe. Donte DiVicenzo termine le meilleur match de jeune carrière avec 31 pts. Dans une ambiance que seule la NCAA peut nous offrir, les Wildcats ont remporté leur second titre en 3ans. La Pennsylvanie (état de la Fac de Villanova) était donc à nouveau en feu hier soir.

Vainqueur du SuperBowl 2018 : Philadelphia Eagles

Vainqueur du tournoi NCAA : Villanova Pennsylvanie

Vainqueur des NBA FInals : Philadelphia 76ers ??? Trust The Process, Trust The Process, Trust The Process…

Comme quoi, même quand il n’y a pas de NBA il y a suffisament d’activités pour s’occuper. Mais la NBA ne s’absente jamais longtemps, come-back ce soir avec 13 matchs, 26 équipes sur 30 sur le pont et des affiches (Raptors-Cavs, Warriors-Thunder, Spurs-Clippers) plus qu’alléchantes. A demain pour les nouvelles aventures NBA.

Peace…

A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Poster un commentaire

sem, accumsan risus odio id facilisis efficitur. pulvinar