Qui sont les titulaires de nos 5 types et pipes de la semaine

0
Golden State Warriors guard Stephen Curry warms up before an NBA basketball game against the Memphis Grizzlies Saturday, Oct. 21, 2017, in Memphis, Tenn. (AP Photo/Brandon Dill) ORG XMIT: TNBD
Ligue 1

Encore une semaine de plus en moins dans le grand cirque de la NBA. Qui a brillé, qui a coulé, voici les éléments de réponse dans les 5 types et pipes de la semaine.

Le 5 des pipes

Curry : un match une défaite. Il était attendu comme le messie et à fait un gros flop.. Bravo chef. #team1erdegrépassezvotrechemin

Jr Smith : Il ne jouera plus pour les cavs car il a osé dire tout haut ce que tout le monde sait. Le seul bémol c’est que Jr n est pas sur de rejouer en NBA tout court.

Wiggins : si t’es fier de servir à rien tape dans tes mains.. clap clap. si t’es fier de servir à rien tape dans tes mains clap clap..

Melo : le joueur préféré de mon meilleur pote 🤔. On est de plus en plus loin de Denver et de plus en plus proche de Guanghzou ou autre Tokyo etc…

D Howard : comment dire, la blessure aux fessiers ça fait toujours mal au cul… dur au vu de la saison qu’il réalisait (ahahahahah).

Le 5 type de la semaine

Lowry : le meilleur meneur de la ligue depuis le début de saison continue de mener ses troupes tout en haut de la planète NBA. Elle est loin la bromance avec Demar.

Harden : The Beard is back.  Planquez les mamans, James Harden est la pour vous éclaboussez de son talent.

Durant : 43 pts de moyenne sur la semaine. Qui peut s’asseoir à la table de KD et dire : cette semaine je suis meilleur que toi ? Personne.

Millsap : il est la le patron dont à besoin Denver pour exister dans cette conférence de fou qu’est la conf Ouest.  Cette semaine Paulo à fait le taff et ça c’est vu. 3matchs 3 branlées.

Davis : Trembler mesdames messieurs. Il uara fallu 6 semaines, mais c’est parti. Unibrow à décidé de rouler  sur la NBA et il ne fera aucun prisonnier. Bonne chance aux Clippers cette nuit.

Voilà pour les 5 majeurs de la semaine. Bonne semaine de NBA à tous.

Peace.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here