Quick-Step n’a pas encore de sponsor principal pour 2019

0
Crédit photo : quick-step.fr
Ligue 1

L’équipe aux 67 victoires cette saison a-t-elle du souci à se faire ? Patrick Lefevere a en tout cas révélé que, pour l’instant, son équipe Quick-Step Floors n’avait pas de sponsor principal pour la saison 2019.

Sportivement, l’équipe belge n’a peut-être jamais semblé si en confiance. 67 victoires cette saison et une Vuelta réussie, la fin de saison pourrait être des plus tranquilles pour Patrick Lefevere et ses hommes. Las… Les départs de Niki Terpstra, Maximilian Schachmann et Laurens De Plus, sans que de remplaçants ne soient, pour l’instant, annoncés, jettent un flou certain sur la saison 2019 de Quick-Step.

Plus grave encore, et peut-être la cause de ces départs non remplacés, l’équipe bleue et blanche n’aurait pas de sponsor principal pour la saison à venir. Si le refrain est connu, joué à plusieurs reprises dans les années récentes, qu’il soit encore entonné mi-septembre peut inquiéter. Résultat, un trou de 4 à 5 millions pour boucler le budget.

On ne doute pas du talent de persuasion de Patrick Lefevere pour que tout rentre dans l’ordre avant le début de la saison prochaine.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here