Football

Quiz : Ont-ils de meilleures statistiques en sélection que Karim Benzema?

Vendredi dernier, en pleine énième polémique Benzema, Karim Djaziri, l'agent du Madrilène, est sorti du bois avec un tweet expliquant que si KB n'avait pas plus marqué en Bleu, c'était à cause du niveau des coéquipiers qui l'entouraient. À WeSport on l'a pris au mot, et on vous a préparé un quiz sur un thème très simple: ces attaquants ont-ils un meilleur ratio but/sélection que Benzema en équipe nationale? 

Le tweet en question : 

On vous a sélectionné 10 attaquants, essentiellement européens, dans des sélections moyennes pour que la comparaison soit juste (selon les critères de Karim Djaziri). Exit donc les Ronaldo, Messi, Cristiano Ronaldo et autres Rooney. Exit aussi Ibrahimovic ou Lewandowski car ce serait trop simple. Le but est que vous doutiez.

Un rappel pour commencer : 2 c'est 81 sélections et 27 buts soit un ratio de 0.333 buts par rencontres. Ça peut vous être utile.
Bonne chance

 

[HDquiz quiz = “6880”]


Augustin Bouyssou

Diplômé ESJ Paris, journaliste foot, passé par le Paris Normandie. L'important n'est pas d'avoir raison, mais de l'argumenter. Rabiot est surcôté

Dernières publications

En haut