Tennis

Rafael Nadal balance un énorme indice sur la suite de sa saison

En marge de son match d'exhibition contre Carlos Alcaraz, dimanche soir (heure française) du côté de Las Vegas, Rafael Nadal s’est confié sur ses envies pour la suite de sa saison 2024 sur le circuit ATP. 

Présent du côté de Las Vegas où il s’apprête à disputer ce dimanche soir son premier match – depuis sa blessure à la cuisse à Brisbane (Australie) en janvier – contre Carlos Alcaraz, Rafael Nadal poursuit son chemin vers un retour sur le circuit ATP. Si l’Espagnol a d’ores et déjà dévoilé son intention de ne participer qu’au Masters 1000 d’Indian Wells lors du mois de mars, il a bien l’intention de s'aligner sur le Masters 1000 de Monte-Carlo, qui marque comme chaque année, le début de la saison sur terre battue. 

Rafael Nadal veut faire le Masters 1000 de Monte-Carlo

« J'aimerais être à Monte-Carlo, mais je dois analyser ma situation actuelle, mes sentiments et l'endroit où j'ai le plus envie de jouer » a reconnu le Taureau de Manacor. « J'essaierai de faire de mon mieux pour atteindre mes objectifs. Je veux faire les choses qui me rendent heureux et participer aux tournois qui me tiennent à cœur » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par nos confrères de Tennis World. Avant de penser à un retour en Principauté après trois années d’absence, Rafael Nadal tentera de se rassurer à l’occasion de cette rencontre contre son cadet de 17 ans. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut