Ce lundi 20 août 2018, dans le Barclays Center de Brooklyn à New-York a eu lieu le Raw d'après Summerslam. Dans la même salle que ce dernier et après un Pay Per View d'un niveau relevé, le meilleur de 2018, la WWE se devait de confirmer et d'offrir au fan un show de qualité. Entre les nouveaux champions, la poursuite de rivalités où la création de nouvelles, la compagnie de Stamford a t-elle confirmé ? C'est ce que nous allons voir tout de suite lors de ce résumé du Raw d'après Summerslam.
Le show commence avec l'arrivé du nouveau champion Universal de Raw, Roman Reigns. Ce dernier a mis fin au règne de Brock Lesnar et ceci a pour conséquence que le championnat se trouvera désormais chaque semaine à Raw. En effet , Lesnar n'était pas souvent présent et son règne fût controversé. Après que les fans ont clairement exprimé leurs malveillances à l'égard de Roman Reigns en lui disant qu'il craignaient toujours, ce dernier dit dans l'ensemble que c'est un homme de parole notamment quand il disait qu'il détrônerait The Beast. Il déclare juste après vouloir offrir son rematch à une superstar qui a gagné le titre ici même 2 ans plus tôt, Finn Balor. Ce dernier arrive et accepte le challenge. Le match sera par la suite officialisé par Kurt Angle et répétant à Constable Baron Corbin que c'est lui le Général Manager et il annonce que ce sera le Main Event.
(photo: catch-newz)
Baron Corbin vs Bobby Lashley:
Sasha Banks, Bayley et Ember Moon v The Riott Squad:
Encore un Six Woman Tag Team Match pas très emballant, cela devient une habitude. A la fin du combat, Ruby Riott profite d'une attaque de Banks sur Logan pour lui porter son finish et faire le tombé pour la victoire. Une terrible perte de temps pour des talents comme Sasha Banks d'être réduit à des matchs comme ceci.
(photo: wwe)
L'annonce de The Game !
Triple H arrive sur le ring et fait une promo du match qu'il aura dans un mois en Australie contre The Phenom, The Undertaker. Il nous dis qu'il pensait que cette époque, cette ère était fini depuis leur combat de Wrestlemania 28 mais cette époque et cette ère reviendront une dernière fois pour ce show spécial, qui nous promets un combat épique.
(photo: wwe.com)
Dean Ambrose vs Dolph Ziggler :
(photo : wwe.com)
Elias vs Curt Hawkins:
Quand va prendre fin la série de défaites de Curt Hawkins ? Alors qu'Elias devait chanter, il a été interrompu par Hawkins qui le défiait, alors qu'Hawkins était plutôt bien parti, mais un coup de genou d'Elias puis son Drift Away lui donne la victoire.
(photo: wwe.com)
AOP vs Titus World Wide :
Au terme d'un match moyen , Akam couvre Crews après le Last Chapter pour la victoire.
(photo : wwe.com)
Ronda Rousey fête son titre !
Stéphanie Mcmahon effectue un discours au centre du ring avec les catcheuses autour en dehors, elle déclare que quand elle pense à la division féminine, elle ressent de la fierté. Rousey arrive et lui demande pourquoi les catcheuses sont en dehors et pas dans le ring. Rousey les invitent a monter et Stéphanie lui dit qu'une championne n'agit pas de la sorte. Elle l'accuse vouloir casser le bras de chacune des lutteuses. Rousey répond qu'elle brisera seulement le bras à ceux qui le méritent. Elle attrape alors Stéphanie et effectue son Arm Bar et lui brise le bras. Elle célèbre ensuite avec les catcheuses ” face ” sa victoire lors de Summerslam pour le titre féminin.
(photo : wwe.com)
Bo Dallas vs Scott Dawson et Curtis Axel vs Dash Wilder :
Les champions par équipe de RAW ont tous les deux perdu leur match en solo face à The Revival, à la fin des deux matchs, Bo Dallas dit qu'ils sont toujours champions même si les Revival gagne en solo.
(photo : wwe.com)
Kurt Angle en vacances, Constable Corbin GM de RAW par intérim !
En coulisse, Angle va voir demander à Stéphanie si elle va bien. Cette dernière répond que non et dit a Kurt Angle qu'il semble fatigué et a besoin de vacances et elle nomme Constable Baron Corbin Général Manager par intérim.
WWE Universal Championship Match :
Roman Reigns (c) bat Finn Balor :
(photo : wwe.com)
RAW se termine donc avec un retour du Shield, ce soir, smackdown sera diffusé sur AB1 à 20h45. Bon show à tous !
Antoine Caytan.
Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !