Raw, Smackdown et NXT : Le draft des commentateurs

0

Si le draft des Superstars est prévu pour les 11 et 14 Octobre, les commentateurs, eux, se sont déjà vus attribuer une marque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du changement.

La semaine prochaine marquera une semaine de renouveau chez la WWE. Les Raw et Smackdown prévus sont considérés comme les premiers d’une nouvelle saison, quand NXT semble vouloir s’offrir une sorte de mini TakeOver. Ainsi, la WWE ne lésine pas sur les moyens de mettre en avant leurs marques. Et cela passe par du changement, notamment chez les commentateurs.

La table de Raw sera composée de Vic Joseph, Dio Maddin et Jerry « The King » Lawler. Les deux premiers, anciens commentateurs de 205Live, ont donc subi un changement de brand. Jerry « The King » Lawler fera, quant à lui, son retour à la table de Raw. Un retour qui fera plaisir (ou non) à la génération NT1.

Du côté de Smackdown, c’est l’ancien trio de Raw qui sera attablé. Michael Cole, Corey Graves et Renee Young restent donc ensemble mais passe du côté bleu.

Enfin, pour ce qui est de NXT, rien ne change. Nigel McGuinness, la Hall of Famer Beth Phoenix et le mythique Mauro Ranallo continueront de nous conter les histoires de la brand noire et or.

Raw est donc la brand qui a subi le plus de changement avec deux commentateurs de 205Live et un retour à sa table. Smackdown ne fait que récupérer un trio qui fonctionne déjà ensemble et NXT garde ses figures de proue. Néanmoins, force est de constater les disparitions de Tom Phillips et Byron Saxton. Rendez-vous la semaine prochaine pour constater ces changements.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here