Rugby

RC Vannes – Grenoble : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder la finale de Pro D2 ?

Ce samedi à 17h30, le RC Vannes affronte Grenoble en finale de Pro D2 au stade Ernest-Wallon de Toulouse. Le vainqueur du match sera directement promu la saison prochaine en Top 14. Horaire, diffusion TV… Voici ce qu'il faut savoir pour suivre la rencontre en direct.

Vainqueur de la saison régulière, Grenoble a battu le Provence Rugby en demi-finale de Pro D2 (23-22) pour se hisser en finale et espérer retrouver le Top 14 la saison prochaine. Les Grenoblois affronteront le Rugby club Vannetais. Deuxième de la saison régulière, Vannes a battu Béziers la semaine dernière en demi-finale (27-11). Après trois échecs en demi-finale ces dernières années (2019, 2021 et 2023), Vannes a franchi un palier cette année et rêve d'évoluer pour la première fois de son histoire dans l'élite du football français la saison prochaine. Lors de la saison régulière, Grenoble s'est imposé par deux fois face aux Bretons. Les Isérois restent même sur trois victoires consécutives face à Vannes. À noter que l'arbitre de la rencontre sera Adrien Marbot.

Sur quelle chaîne TV regarder la finale Vannes – Grenoble ?

La finale de Pro D2 entre le RC Vannes et Grenoble sera diffusée en direct sur la chaîne Canal +.

Bonus et détail des offres
  • Offre CANAL+ Sport : profitez de tout le sport de CANAL+, beIN SPORTS, DAZN et Eurosport au sein de la même offre ! En plus : du cinéma avec 350 films inédits par an, des séries, les créations originales CANAL+ et les contenus Apple TV+ à partir de 29,99€ par mois.

Profitez de 50€ offerts sur les offres avec engagement 

 

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

A quelle heure suivre Vannes – Grenoble ?

Le coup d'envoi du match entre Vannes et Grenoble sera donné ce samedi 8 juin à 17h30 au stade Ernest-Wallon de Toulouse.

Les compositions officielles du match

La composition officielle de Vannes :

La composition officielle de Grenoble :

 

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut