Real Madrid – FC Barcelone : Lenglet préféré à Umtiti, Benzema titulaire

Ce soir à 21h, le Real Madrid reçoit le FC Barcelone au Santiago Bernabeu dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe du Roi. L’occasion pour l’une des deux formations de se hisser à la finale de la coupe nationale espagnole et d’éliminer son ennemi de toujours.

 



Côté Barça, le Français Clément Lenglet a été préféré au champion du monde Samuel Umtiti, de retour de blessure depuis quelques jours. L’autre international tricolore Ousmane Dembélé est dans le onze titulaire, aux côtés de ses compères en attaque Luis Suarez et Lionel Messi.

Le Real Madrid récupère son capitaine Sergio Ramos, suspendu à Levante (victoire madrilène 2-1) après son carton rouge reçu à domicile lors de la défaite des Merengue contre les catalans de Gérone (1-2). Les deux français Raphaël Varane et Karim Benzema débuteront également la rencontre. Solari a préféré le jeune Regulion au brésilien Marcelo.

 

Les compositions :

Real Madrid : Navas – Carvajal, Ramos (C.), Varane, Regulion – Kroos, Casemiro, Modric – Vazquez, Benzema, Vinicius Jr.

Banc RMA : Courtois, Nacho, Marcelo, Valverde, Asensio, Odriozola, Bale.

 

FC Barcelone : ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Alba – Rakitic, Busquets, Roberto – Messi (C.), Suarez, Dembélé

Banc FCB : Cillessen, Umtiti, Coutinho, Arthur, Alena, Vidal, Malcom



A propos de l'auteur

Passionné du MHSC et du FC Barcelone, mon joueur préféré n'est pas Laurent Blanc, j'aime pas trop les 3-5-2, contrairement à Laurent Blanc...

Poster un commentaire

quis, leo Phasellus et, Praesent ut odio commodo nec