Real Madrid : Sergio Ramos fait taire les rumeurs de départ

Dans une conférence de presse, Sergio Ramos renouvelle sa volonté de rester au club Merengue. De ce fait, il fait taire les rumeurs sur son départ et rappelle vouloir terminer sa carrière dans la capitale espagnole

17h30 à Madrid. Le Real Madrid annonce une conférence de presse tenue par Sergio Ramos. Après les révélations sur une proposition de contrat en Chine pour le défenseur et des soupçons tant à la suite de sa carrière chez les Merengue, il décide de prendre le micro. Et l’annonce est d’autant plus rassurante pour les fans du club “Je suis bien à Madrid et je souhaite prendre ma retraite ici”.

Arrivé à Madrid pour 27 millions en provenance de Séville en 2004, Sergio Ramos est sans aucun doute un des meilleurs joueurs de sa génération. Considéré comme le futur Fernando Hierro, dont il porte le numéro 4 comme héritage, il prouve qu’il est à la hauteur des espoirs placés en lui. Avec le Real Madrid et la sélection espagnole (163 matchs, 18 buts), il empile en 14 ans tous les trophées possibles. Avec 4 Ligue des Champions, 3 Supercoupe de l’UEFA 4 Liga, 2 Coupes du Roi, 3 SuperCoupe d’Espagne, 4 Coupe du Monde des Clubs; 2 Championnats d’Europe et une Coupe du Monde, il possède un palmarès digne des plus grands. Le tout en 602 matchs (84 buts) à la Casa Blanca. Et tout n’est pas encore fini pour El Bicho.

Avec l’arrivée d’Eder Militao, la concurrence dans la défense madrilène s’annonce intéressante, surtout après la saison blanche décevante du club. Le capitaine emblématique se devra de tout mettre en oeuvre pour permettre au club de redresser la tête l’année prochaine.

Crédit photo : Bein Sports

A propos de l'auteur

Rédacteur football, basket, eSport pour We Sport FR et chroniqueur radio pour l'émission Soyons Sports à Shalom Besançon. Fan du FC Sochaux depuis qu'un certain Teddy Richert a fait des merveilles en finale de Coupe de France 2007.

Poster un commentaire

felis dapibus commodo massa ipsum elit. dolor. dolor Praesent nunc elit.