Football

Récap féminin 21e journée.

A l’occasion de la 21e et avant dernière journée de Division 1 féminine, WesportFR revient sur les matchs du week-end qui pour une fois, n’ont pas été prolifiques en but avec seulement six buts marqués.

 

Le choc des titans vierge de but

 

Alors que tout le monde s’attendait à voir des buts dans cette confrontation, l’opposition entre les parisiennes et les lyonnaises, a été très disputée mais aucun but n’a été marqué.
Malgré un pénalty sifflé pour Lyon en seconde période, la gardienne parisienne s’illustre en arrêtant le tir de Kumagai. Les parisiennes restent donc devant Montpellier au classement et se rapprochent de l’Europe, tandis que les Lyonnaises sont championnes depuis la dernière journée.

 

Montpellier à l’affut.

Les Montpellier aînés recevaient Lille lors de cette journée et ont remporté le match assez aisément 2-0 grâce à des réalisations de Mondésir et Léger. Montpellier revient à seulement trois longueurs de Paris, tout se jouera lors de la dernière journée et Montpellier devra battre Albi en espérant un mauvais résultat de Paris.

 

Le Paris FC et Soyaux l’emportent !

Petite victoire pour les filles du Paris FC 1-0 sur la pelouse d’Albi grâce à un but de l’inévitable Gaethane Thiney. Le Paris FC reste quatrième au classement. Pour l’ASJ Soyaux, c’est une belle victoire 1-0 sur le terrain de Bordeaux grâce à une réalisation incroyable de Tolmais en pleine lucarne opposée. Les charentaises passent devant leurs adversaires du jour et pointent à la cinquième place du classement.

 

Rodez se sauve, Fleury prend une option.

Dans les deux dernières confrontations du jour, la victoire 1-0 de Rodez sur le terrain de Marseille. But inscrit par l’inévitable Lemaitre qui permet aux aveyronnaises de se maintenir en division 1. Dans le choc de bas de tableau, Fleury s’impose contre Guingamp 1-0 grâce à un but de Rabanne dans les arrêt de jeu de la première période et prend une petite option pour le maintien.

Les résultats.
Paris SG. 0-0 Lyon
Bordeaux 0-1 Soyaux
Marseille 0-1 Rodez
Lille OSC 0-2 Montpellier
Fleury 91.1-0 Guingamp
Albi PTT. 0-1 Paris FC

Le Classement.
1- Lyon. 61pts
2- Paris SG 53pts
3- Mhsc 51pts
4- Paris fc. 29pts
5- Soyaux 24pts
6- Bordeaux 22pts
7- Rodez. 22pts
8- Fleury 21pts
9- Albi 20pts
10- Lille. 20pts
11- Guingamp 19pts
12- Marseille. 12pts

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
et, ut vulputate, sem, justo ultricies Lorem mi, velit, porta. massa