Tout d’abord, présentation des règles. Le principe est très simple : chaque jour, une grille de matchs vous est présentée, agrémentée d’un pari gold qui peut vous rapporter un max de points. Sur chaque match, les paris concernent la victoire sèche d’une équipe, mais attention ! Le nombre de points que vous rapporte un pari juste dépend du pourcentage de chances de victoire défini par le Challenger ! Il sera ensuite à vous de voir si vous choisissez la sécurité avec les favoris, ou si vous vous sentez d’humeur joueuse… Pour jouer il suffit d’indiquer votre grille dans un commentaire en bas de l’article, avant l’heure de DÉBUT des matchs ! Chaque jour, le classement général est actualisé à partir des scores suite aux paris figurant en commentaires, et le gagnant du mois recevra sa gratification, envoyée par le Challenger him-self !

Ex : Barcelone accueille Alavès en Liga. Pour ce match, le Challenger donne un point pour un pari Barça, 8 points pour un pari nul et 20 points pour un pari Alavès. 

Règle 1 ; soies à l’heure !

Chaque soir sera publié la grille du lendemain, accompagnée du récapitulatif de la veille et du classement général actualisé ! Cela te laissera du temps pour préparer ta grille pour les matchs suivants. Pour rappel, un pari fait après le début d’un match est automatiquement annulé !

Règle 2 : le site comme seule preuve

Afin de ne pas s’y perdre, seuls les paris publiés en commentaires sur le site seront comptabilisés. Pas de paris sur les liens twitter, Facebook, etc…

Règle 3 : la constance paye !

Poursuivi par la poisse, tu t’es foiré sur deux ou trois grilles ? Pas de soucis, rien n’est définitif. Un bonus de 5 points est octroyé au meilleur parieur du jour, et 10 pour le meilleur parieur de la semaine. Montagnes russes du classement assurée !

 

Pour la phase éliminatoire, le pari score entre en jeu ! La répartition des points est la suivante :

→ bon score donné : 10 pts

→ score faux avec la victoire de la bonne équipe et même nombre de buts d’écarts : 7 pts

ex : Pari victoire de la France 3-0. Si la France gagne 6-3, même écart de buts → 7 points

 

score faux avec la victoire de l’équipe et même nombre de buts marqués dans le match : 5 pts

ex : Pari victoire de la France 3-0. Si la France gagne 2-1, même nb de buts marqués → 5 pts

 

A cela se rajoute les paris Gold à score différent, pour encore plus de jeu et d’enjeu ! A vous de jouer !

 

 



ipsum mi, amet, nec non leo Nullam ut adipiscing justo