Renault met à disposition de McLaren son pilote réserviste

Après s’être séparé le mois dernier de leur pilote réserve Nyck De Vries, McLaren a trouvé un remplaçant inattendu pour assurer ce rôle. Il s’agit de Sergey Sirotkin. Merci Renault.

 

Peu commun, un pilote va être réserviste de deux écuries, en même temps. McLaren est équipé par Renault pour ses moteurs, et c’est bien le constructeur français qui a décidé de mettre à disposition Sirotkin, l’ex-pilote titulaire chez Williams. En effet, le pilote russe de 23 ans, pilote réserviste chez Renault, pourrait également se retrouver au volant d’une McLaren dans le cas où l’un des deux titulaires que sont Norris et Sainz, venaient à ne pas pouvoir participer à l’une des épreuves de cette saison 2019.

 

 

Si certains espéraient un retour d’Alonso dans le monde de la F1, désolé chers fans, mais ce ne sera pas pour cette fois. Nous verrons donc peut-être Sergey Sirotkin dans une monoplace Renault ou désormais McLaren. Voici une annonce peu banale pour démarrer ce week end de compétition au Castellet pour le GP de France

A propos de l'auteur

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Poster un commentaire

risus facilisis odio justo Lorem diam ultricies